Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Minuit deux, les jeux sont faits [Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Empty
MessageSujet: Minuit deux, les jeux sont faits [Alex]   Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

/!\ Suite du topic : "Escapade... à deux ?", de Glacial Valley /!\


[C'est donc encore moi qui ouvre le topic ! ^^]



    Un baiser à la clef. Intéressante perspective, n'est-ce pas ?
    Dans un moment de pure folie, mêlée au désir ardent de ne pas mourir gelée, l'adorable Daisy avait dit qu'elle serait capable d'embrasser son délicieux compagnon, si jamais ils arrivaient au Classical Club avant minuit et deux minutes. Il s'agissait-là d'un challenge de taille, car il leur faudrait sortir de Glacial Valley, puis traverser une partie de la ville avant d'arriver au fameux Club, et tout cela en à peine un quart d'heure... Mais la jeune fille aimait bien les défis, et puis, après tout, si c'était cela ou finir transformés en boules de neige, elle serait capable de traverser l'Etat tout entier.
    Quand elle avait demandé au bel Alex de presser le pas, prétextant le fait qu'elle sentait son sang se glacer dans ses veines (non, elle n'a pas du tout tendance à l'exagération, notre Day' !...), celui-ci avait eu un rire amusé.

    - C’est plutôt moi qui devrais dire ca, mais t’inquiète pas on est bientôt arrivé …

    En effet, il lui avait galemment donné sa veste, si bien qu'il n'avait que sa chemise sur lui, tandis que l'air glacé se faisait de plus en plus mordant.
    Elle lui adressa un petit sourire désolé, et murmura un petit "oui, excuse-moi" d'un ton doux qui était inhabituel chez elle.

    Quant à ce qui était de commander... Le jeune homme risquait d'être surpris de voir qu'une fille pouvait le faire parfaitement bien.
    En effet, sous ses airs d'adorable poupée de porcelaine, notre Daisy était d'un caractère farouche et volcanique, doublé d'un esprit tyranique de persuasion.
    Oui, elle savait se montrer très gentille, un brin naïve, et un soupçon écervelée, mais, en réalité, il n'en était rien. Elle savait très bien ce qu'elle faisait, ne souriait d'une certaine manière plutôt que d'une autre parce qu'elle avait deviné ce qui plaisait de voir à son interlocuteur, et aucune parole ne passait le seuil de ses lèvres sans avoir été mûrement réfléchie à l'avance.
    Elle était manipulatrice, et calculatrice, à l'occasion, mais arrivait à garder cette fraîcheur naturelle qui la faisait parfois ressembler à une enfant.

    Ils arrivaient, en effet, et, en jetant un furtif regard à sa montre, elle vit qu'il était minuit et une minute, quand ils furent devant le Classical Club.
    Elle eut un rire léger, et dit d'un ton ironique :

    - Et nous sommes en avance, en plus !

    Ils entrèrent enfin. La première chose que la demoiselle sentit fut la chaleur, et la première chose qu'elle entendit fut une musique sympa, sur un fond de murmures émanant de tous ceux qui se trouvaient déjà dans la salle principale du Club.

    Imaginez que vous êtes quelqu'un d'extrèmement mauvais en anglais, lecteur. De la sixième à la terminale, vous n'avez pas eu une note au dessus de cinq en cette matière. Imaginez ce que vous auriez ressenti, si, au bac, malgré le fait que vous ayez été mauvais toute votre scolarité, vous vous révélez être un as en anglais [oui, oui, on peut toujours rêver...] et que vous ayez donc un 19 à l'examen d'anglais... Vous seriez plus qu'heureux, plus qu'euphorique, ce serait la joie, l'extase, le nec plus ultra [j'en fais trop ?]... Hé bien, vous vous sentiriez exactement comme se sentait Daisy en cet instant : elle venait d'échapper à une mort attroce, grâce à la serviabilité d'un adorable jeune homme... C'est à peine si elle ne sauta pas de joie en criant : "Je suis vivante, c'est merveilleux !" [oui, c'est sûr, cette fois, j'en fais trop >< ].
    Enfin bref, c'est donc très contente qu'elle rendit enfin son manteau à Alex', en lui souriant d'un air à la fois ravi et reconnaissant.

    - Je ne vous remercierai jamais assez, très cher, de m'avoir ainsi sauvée ! Mais... Heu... Je crois que, toute à l'heure... j'avais tellement froid que j'ai dit quelque chose d'idiot... et... hum... en fin de compte...

    Elle eut tout à coup l'air gêné, troublé, et elle rougit légèrement.
    Pour le coup, elle se sentit vraiment idiote, et, à cette pensée, rougit encore plus.
    Finalement, elle leva son regard sombre vers Alex, et, d'un air de petite fille timide, alla l'embrasser... sur la joue !

    - Est-ce que ça te va, comme cela ?...

    Biensûr, ce n'était pas tout à fait ce qu'elle avait promis, mais, étrangement, la chaleur du Club lui avait remis les idées en place, et elle n'avait pas osé l'embrasser pour de bon... Enfin... On avait bien l'impression qu'elle n'avait pas osé, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Minuit deux, les jeux sont faits [Alex]   Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:26

[Oui, lol c'est encore toi qui l'ouvre Razz désolé]


Les deux jeunes gens étaient enfin arrivés en ville. Plus qu’un minute et ils seraient sur Winchester Avenue, la rue qui était sans doute la plus populaire de Evergreen. C’était là où tous les jeunes se retrouvaient pour passer un bon moment ou pour passer le temps tout simplement. Et se profilant au loin … The Classical Club, avec façade luxueusement provocante rouge et noir laqué façon Moulin Rouge.

- Et nous sommes en avance, en plus !

Un sourire aux lèvres face à la réflexion de la demoiselle, Alex’ pressa le pas pour entrer le plus vite possible dans le bâtiment. Les portes étaient entrouvertes pour faire passer les quelques individus qui entraient et sortaient et le jeune homme en profita pour passer furtivement a fin de tenir la porte à la jeune femme. Enfin rentrer, Alex’ sentit a chaleur le transpercé jusqu’aux os, réchauffant son corps engourdi par le froid. Une bouffé de chaleur lui monta au nez, mais il s’habitua rapidement à la température ambiante.

- Je ne vous remercierai jamais assez, très cher, de m'avoir ainsi sauvée ! Mais... Heu... Je crois que, tout à l'heure... j'avais tellement froid que j'ai dit quelque chose d'idiot... et... hum... en fin de compte...

Alex’ rigola de bon cœur. Elle le faisait vraiment rire. Il n’avait vraiment rien fait d’extraordinaire, mais apparemment pour la jeune femme c’était tout le contraire. Pourtant, il n’eu pas la récompense promise… la demoiselle avait apparemment un peu parlé trop vite, mais peu importe. Tout vient à point à qui ‘est attendre comme l’on dit…

- Ce n’est rien ne …

Mais Alex’ nu pas le temps de terminé sa phrase que la jolie brune lui déposa timidement un baiser sur la joue. Cillant à demi, Alex’ ne savait plus ce qu’il voulait dire après coup. Jamais personne ne l’avait embrassé sur la joue à part sa mère et à dire vrai ce geste l’avait un peu surpris. Mais bien entendu, il n’en dit pas un mot…

- T’excuse pas…

- Est-ce que ça te va, comme cela ?...

Ne savant pas trop quoi répondre face à cette question pour le moins inattendu, Alex’ ne fut pas très imaginatif…

- Oui.

Détournant le regard pour que la jeune fille ne remarque pas sa gêne, notre jeune ami s’empressa d’aller voir Peter le barman, une vielle connaissance, pour aller chercher des verres.

- Hey Peter ! comment ca va ? dit t’il un sourire Colgate aux lèvres

- Hooo… regarder qui va là ! s’exclama l’intéressé… notre beau tombeur de ses dames d’ Alex’ -rire- qu’est ce que je peux te servir mon garçon ?

Se retournant à moitié, Alex’ tira Daisy à lui.

- Je ne suis pas venu seul Pet’… je te présente Miss Daisy Silbermond dont j’ai eu l’honneur de connaître ce soir par hasard.

- Hoooo … Mademoiselle, enchanté ! Peter Phillips Dawson pour vous servir !

Peter arborait un large sourire sous sa grosse moustache brune et il avait une grosse main posé sur son ventre bedonnant. On aurait plus dit qu’il avait l’air d’un bon vieux Père Noel que d’un barman, mais celui lui donnait l’air accueillant et jovial.
Alex’ regardait Daisy du coin de l’œil, il voulait voir comme la jeune fille allait se comporté face à son vieil ami et de plus … il ne pouvait s’empêché de regarder les jolies courbes de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Minuit deux, les jeux sont faits [Alex]   Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:28

[Ca ne fait rien... Cela ne me dérange pas ! ^^]



    La salle principale du Club était vaste, et sa lumière tamisée des plus agréables. C'est dans la pénombre que les rencontres se faisaient, au Classical Club !
    Les fauteuils de velours rouge se mariaient harmonieusement aux canapés de cuir noir, donnant un caractère à la fois élégant et décalé au lieu tellement à la mode, en ce moment.
    Il parait que c'est ici que l'on servait les meilleurs cocktails de la ville, mais, à vrai dire, Day' était encore trop nouvelle à Evergreen pour avoir beaucoup de points de comparaison.

    Le rire du jeune homme la rassura un peu. Il devait la prendre pour une folle, mais, s'il riait au lieu de la gronder, c'était déjà relativement plaisant. Qui aurait cru que Daisy Silbermond sauvait se montrer attendrissante ? Hé bien vous apprendrez qu'elle peut être tout ce qu'elle veut, quand les occasion se présentent, et selon les personnes avec qui elles se trouve. Si on la regardait dans les yeux, on croirait tantôt y lire de la douceur et de la tendresse, d'autres fois, de la passion et de la fougue, mais, en réalité, on y verrait que son propre reflet. Elle savait s'adapter aux caractères de ceux qui l'entouraient, pour finalement les amener là où elle le souhaitait... Profondément machiavélique, donc, mais son joli minois lui servait de palissade pour cacher ses noirs desseins.

    - Ce n’est rien ne … T’excuse pas…

    Son compagnon passa d'amusé à surpris, et de surpris à un peu gêné, quand elle l'embrassa sur la joue. C'était très distrayant, pour le jeune fille, d'observer à la loupe ses réactions.
    S'il était gêné pour un de ces inocents baisers, elle aurait été curieuse de savoir ce qu'il en aurait été si elle l'avait embrassé pour de bon !
    Néanmoins, elle croyait avoir compris qu'il préférait prendre lui-même ce genre d'initiative, si bien qu'elle jouerait un moment le rôle de petite demoiselle candide.
    Le "oui" qu'il lui répondit ensuite amusa davantage Daisy, mais elle essaya de ne pas rire, pour ne pas gêner le jeune homme plus qu'il ne l'était actuellement.
    D'ailleurs, il l'attira bientôt du côté du bar, et la présenta à un bonhomme des plus sympathique. Celui-ci avait l'air de bien connaitre Alex', et, d'ailleurs, le surnom qu'il lui donna amusa Day', qui observa le jeune mannequin avec un sourire amusé.

    - Le "beau tombeur de ces dames", rien que cela ?...

    Elle avait adopté un ton espiègle et taquin, et une lueur amusée fit pétiller son regard brun d'un bel éclat.

    - - Hoooo … Mademoiselle, enchanté ! Peter Phillips Dawson pour vous servir !

    Mettez Daisy face à un homme, quelque soit son âge ou sa condition sociale, et elle se révélait charmante et délicieuse. Il faut dire qu'elle l'était tout naturellement, mais, aux hommes, elle réservait un regard particulier et des sourires mutins qui lui conféraient un charme spécial. Le barman eut donc droit à un de ses sourires ravageurs, mais, conservant tout de même un air modeste et un brin intimidée, elle ne prononça que quelques mots, d'un ton doux et poli.

    - Très heureuse, monsieur. Quant à me servir, je n'y tiens pas, mais, en revanche, promettez-moi de tout faire pour m'arracher des griffes de notre "beau tombeur", si besoin est, car j'ai peur de ne pas résister à son charme, s'il en abuse...

    Elle rit doucement, et adressa un regard malicieux à Alex, comme pour savoir s'il oserait "abuser de son charme" sur elle.
    Joli tableau que le sien en cet instant, car, à la voir ainsi, il aurait été absolument impossible d'imaginer qu'elle n'était pas tout à fait la gentille demoiselle qu'elle avait l'air d'être.
    Laisser croire aux hommes qu'ils ont les pleins pouvoirs sur elle pouvait s'avérer aussi drôle que fructueux, donc, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Minuit deux, les jeux sont faits [Alex]   Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:20

- Hoooo … Mademoiselle, enchanté ! Peter Phillips Dawson pour vous servir !

- Très heureuse, monsieur. Quant à me servir, je n'y tiens pas, mais, en revanche, promettez-moi de tout faire pour m'arracher des griffes de notre "beau tombeur", si besoin est, car j'ai peur de ne pas résister à son charme, s'il en abuse...

La réplique de la demoiselle le fit rire. Alors comme ça, il abuserait de son charme pour parvenir à ses fins ? Mmm… peut être. C’était d’ailleurs certain si elle continuait à le regarder de cette manière, mais mieux valait t’il jouer la carte du gentleman patient. On n’est jamais trop prudent avec ce genre de fille imprévisible…
Un sourie amusé accroché aux joues rosie par la chaleur ambiante, Alex’ se tourna vers son vieil ami, qui apparemment appréciait la conversation de la jeune femme.

- Oh je ne vous promets rien avec ce sacripant mademoiselle, mais ne vous inquiétez pas c’est un bon garçon !

Peter affichait un large sourire sous sa grosse barbe broussailleuse et il ne manqua pas d’adressé un léger clin d’œil en coin à l’intéressé.

- Hooo tout de suite…

Alexander sourit face à la remarque, mais il ne pu s’empêcher de pensé que le vieil homme avait la langue toujours un peu trop pendu. Surtout quand son auditoire était une jeune et belle femme…

- Bon, pour moi ce sera une vodka ice Peter et Daisy … tu prends ?

Alex’ se pencha légèrement de coté l’air interrogateur. La jeune fille avait un petit sourire au coin des lèvres et les yeux remplis de malice.
On aurait vraiment dit une petite femme-enfant, et cela la rendait encore plus jolie…
Mais ?! Alex’ qu’est ce qui te prend ? Reprend toi !


[dsl c'est court mais c'est pour faire avancé l'histoire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Minuit deux, les jeux sont faits [Alex]   Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:57

[Oui, oui, je comprends, ne t'inquiète pas ! =) ]



    Le rire d'Alex était communicatif, si bien qu'elle rit aussi. Elle ne savait pas très bien ce qui amusait tant le jeune homme dans ses paroles, mais toute cette atmosphère allègre lui plaisait. Cela lui faisait oublier un peu ses problèmes -peu nombreux, certes, mais tout de même agaçants.

    Peter, quant à lui, les regardait tous les deux d'un air bienveillant, un peu comme un grand-père regarde ses petits enfants (sauf que la plupart des grands parents ne servent pas de l'alcool à leur progéniture...). Bref, la demoiselle se sentait on ne peut mieux.

    - Oh je ne vous promets rien avec ce sacripant mademoiselle, mais ne vous inquiétez pas c’est un bon garçon !

    Elle lui sourit d'un air reconnaissant, et regarda Alex d'un air de défi, mais gardant toujours son sourire doux.

    - Un bon garçon... Nous verrons cela !

    - Bon, pour moi ce sera une vodka ice Peter et Daisy … tu prends ?

    Vodka ice... A vrai dire, Day n'avait pas pour intention première de boire autre chose qu'un Coca, mais, puisqu'il boirait de l'alcool, elle ne pouvait pas commander un soda. Son alcool préféré, à vrai dire, c'était le champagne, mais, là encore, cette boisson n'était pas très adaptée à celle de son partenaire, donc, elle opta pour autre chose :

    - Hum... Un Get 27, s'il-vous-plait.

    La menthe ne pouvait que faire du bien, après tout...

    Il y avait autre chose qui était agréable, pour Daisy. Laquelle ? Tout simplement le regard bleuté du jeune homme posé sur elle. Quand elle le regarda dans les yeux, elle fut plus que ravie pour l'unique raison qu'il avait au fond de son regard une drôle d'étincelle qu'elle avait déjà vu dans nombre d'autres yeux. Les hommes avaient ce regard-ci quand ils étaient au bord du gouffre, prêts à craquer. Se reprendrait-il à temps ? Est-ce qu'il trouverait un moyen de faire succomber la jeune femme avant que ce ne soit celle-ci qui le tienne ? Pour le moment, rien était moins sûr...

    Elle conserva son air délicieusement candide, un sourire accroché au coin de ses lèvres en coeur.
    Mais au fond d'elle, tout était bien plus agité qu'en surface. L'envie de gagner la taraudait, et elle espérait bien que son compagnon tomberait dans son piège sans trop chercher à se débattre. De toute manière, plus on cherchait à lui résister, plus on avait de chance de finir emprisonné par elle, et ce pour l'unique raison que, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient.

    Néanmoins, lui aussi avait cet air si spécial et indéfinissable qui était irrésistible. La jeune femme savait bien qu'il était le genre d'homme dont elle pourrait réellement tomber amoureuse. Et cette seule idée introduisait dans leur début de relation une notion de danger qui plaisait terriblement à notre Daisy...

    Les verres arrivèrent bientôt, et elle prit le sien en remerciant Peter d'un joli sourire.

    - A quoi boirons-nous ? demanda-t-elle à son adorable compagnon en lui tendant son verre de vodka.

    A sa victoire prochaine, peut-être ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Minuit deux, les jeux sont faits [Alex]   Minuit deux, les jeux sont faits [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit deux, les jeux sont faits [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux douze coups de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST FOX :: THE _ ONLY _ POPULAR _ DISTRICT :: Winchester Avenue :: The Classical Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser