-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Escapade... à deux ? [Alex']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:08


    On peut voir les choses d'une manière : sang sur ombre, ombre sur océan, océan sur neige, neige sur encre, encre sur acier...
    D'une autre : rouge sur noir, noir sur bleu, bleu sur blanc, blanc sur noir, noir sur gris...
    Ou encore : satin sur velours, velours sur taffetas, taffetas sur coton, coton sur soie, soie sur dentelle...

    Dans tous les cas, je vous dirais deux choses bien précises : il y avait un amas de vêtements colorés qui gisaient au sol d'une luxueuse chambre au parquet luisant, et l'habitante de cette chambre s'apprêtait à sortir, en catimini, certes, mais à sortir plus jolie que jamais, surtout. En attendant, elle se voyait obligée de se déplacer à pas feutrés, vêtue... non, pardon : pas très vêtue pour le moment serait un mot plus juste... Elle se voyait donc obligée de se déplacer à pas feutrés, parée seulement d'un colier incrusté de pierres scintillantes, et d'un "corset" noir qui, de toute évidence, n'avait pas pour but de comprimer sa taille, mais plutôt de "faire joli" en formant avec sa peau blanche un contraste soyeux et prononcé. Il lui fallut du temps pour trouver ce qu'elle allait se mettre, mais y parvint finalement, optant pour une robe de soirée noire d'apparence très simple, mais qui avait deux avantages indéniables : le premier, c'est qu'elle était signée Chanel, le deuxième était qu'elle mettait Day' en valeur, dans tous les sens du terme.
    Une paire de talons et un sac à main plus tard, elle descendit le plus doucement possible les grands escaliers qui menaient au hall d'entrée de chez elle. On aurait dit une ombre chatoyante au bruissement léger.

    Au salon, il y avait des invités royalement austères dont les actions intéressaient grandement le père de la demoiselle. Donc, elle avait été exclue de la conversation d'un mot tendre par son père, qui lui avait dit que "ces affaires-ci" ennuieraient profondément "son petit ange adoré". Donc, elle devait en principe rester dans sa chambre, bien sagement, et passer la soirée à lire des livres. L'ennui, c'est qu'elle n'en avait pas la moindre envie ! Plus que jamais, il lui semblait qu'il était cruel d'empêcher de sortir quiconque a envie de s'amuser... De toute manière, elle n'irrait pas bien loin... Juste en ville, pour retrouver des amis, ou quelque chose comme cela. Et puis après tout, elle n'en pouvait plus d'être bien polie et sage face à ses parents ! C'était lassant, frustrant, et, d'ailleurs, dès qu'elle verrait sa mère, elle lui dirait le fond de sa pensée ! Non mais franchement, elle avait dix-neuf ans, après tout ! Pour qui se prenaient-ils, à la fin ? Oui, elle lui dirait qu'elle n'en pouvait plus d'avoir à toujours bien ce tenir, et ce à l'instant même où...

    - Que fais-tu, Daisy chérie ?

    Oups...
    Sa mère venait de sortir du salon par la porte du fond, se trouvant dans le hall juste au moment où Day' s'apprêtait à en sortir. Le nez contre la porte, elle se raidit en entendant le ton doux mais sévère de madame Silbermond. Rah ! C'était insupportable... La prochaine fois, elle passerait par la fenêtre de sa chambre...
    Ses bonnes résolutions lui étant passées comme elles lui étaient venues, elle se retourna parée d'un de ses adorables sourires de petite-fille modèle.

    - Je t'en prie, il faut absolument que je sorte, dit-elle de sa voix caressante comme une lame qui s'apprête à trancher.

    Sa mère se dit qu'elle avait trop longtemps cèdé aux envies de sa fille et que, pour une fois, elle se devait de lui montrer qui commandait, sous ce toit.

    - Non. Tu vas remonter dans ta chambre tout de suite. Ton père souhaite que tu te reposes, de toute manière, parce que, demain, il veut t'emmener faire du cheval...

    Et madame Silbermond, un sourire satisfait au coin des lèvres, et s'attendant sans doute à ce que sa fille obtempère, s'apprêta à la quitter, pour aller faire du café.
    Mais c'était bien mal connaitre Day' que de croire qu'elle allait se laisser faire de la sorte sans opposer de résistance... Et puis, cette histoire de cheval lui donna une bonne idée...

    - Mais... Oh ! C'est Lord qui va être déçu...

    Lord. Lord Timothy Lemay. Un voisin dont les parents de Daisy espéraient faire leur gendre. Jusqu'à maintenant, la jeune femme n'avait jamais daigné prononcer son nom, ni son titre. Madame Silbermond se figea, et observa Day d'un oeil interrogateur, vivement intéressée...

    Alors qu'elle remontait l'allée centrale de Glacial Valley, soufflant doucement dans l'air froid de ce début de soirée, Daisy se dit que l'appat du gain était un merveilleux moyen de pression, et en particulier sur ses parents. Quand madame Silbermond avait entendu sa fille lui expliquer que Lors donnait une petite réception secrète entre amis, elle avait vu là un moyen pour que la demoiselle et lui tissent des liens, et avait donc pressé la jeune femme de partir à cette soirée chez Lord.
    Et maintenant ? Se rendait-elle chez lui ? Surement pas ! Il n'y avait jamais été question d'une réception et elle s'était contenté de tisser un beau mensonge sans conséquences pour obtenir le droit de sortir. Si elle avait tout prévu à l'avance ? Bien évidemment ! Pourquoi aurait-elle mis une robe aussi élégante pour se rendre en centre ville ? Elle avait prévu l'a probabilité qu'elle se fasse prendre, et avait trouvé à l'avance cette histoire de soirée chez Timothy Lemay.

    Arrivée au bout de l'allée, elle s'écarta un moment du chemin principal, pour se retrouver dans une sorte de petit jardin public entouré d'arbres sombres. Posant son sac sur un banc, elle l'ouvrit, ayant l'intention d'y ranger sa robe, et, à la place, en sortit un jean et un tee-shirt, plus appropriés à une virée en ville. Elle allait se changer en cinq minutes, et, de toute manière, personne ne passerait à vingt-trois heures dans un tel endroit. Elle défit son chignon, et ses lourdes boucles brunes tombèrent sur ses épaules en une cascade d'ébène. La fermeture de sa robe se coinça au beau milieu de son dos, mais, à vrai dire, c'était une chance, car un craquement derrière elle se fit entendre, signifiant qu'elle n'était plus toute seule. Outch ! Il faut croire que les jardins publics, à vingt-trois heures, les vendredi soirs, n'étaient pas visités que par des demoiselles en robe de soie qui rêvaient d'évasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:43

- Bonsoir Monsieur, passé une bonne nuit.
- Merci Alfred, bonsoir…

Ce fut les derniers mots que Alex’ daigna dire à son vieux chauffeur. Il sortit lentement de la Berline noir qui s’était arrêté jute devant le grand immeuble luxueux affublé de multiple arbres et buisons en tout genre pour parfaire son apparence. Un soupir de contentement suspendu aux lèvres, Le garçon était enfin arrivé chez lui après un séjour de deux semaines à New-York pour la nouvelle campagne de Diesel. Séjour luxueux et habituel certes, mais pour la première foi depuis longtemps, Alex’ commençait à être fatigué. Fatigué de se faire chouchouté par les plus belles femmes du monde, de se faire prendre en photo où bien se faire habillé par une des plus grandes marques du monde me direz vous ? Et bien non. Mais la tranquillité du foyer familial manquait cruellement au jeune homme.

Arrivé devant la porte de son appartement, Alexander n’eu même pas le temps de cherché ses clés que la porte s’ouvrit en grand. Il baissa et leva sa tête de bas en haut et remarqua enfin son frère, le bras appuyé contre le bâtant de la porte. Un sourire en coin et l’œil pétillant, il ne pu s‘empêcher de remarqué l’air rebelle que voulait faire paraître son cadet.

- Et bien… je m’absente quoi… à peine deux semaines et tu vois dans quel état je te trouve… [soupir] J’espère que la maison est en plus belle état que toi...

- Moi aussi je sui ravi de te revoir Alex’ … rétorqua en souriant on frère.

Alex’ sourit à son tour. Cela lui faisait vraiment plaisir de retrouvé son petit frère car c’était surement l’une des seuls personnes qu’il appréciait vraiment. D’ailleurs c’était surement réciproque pour James. Le jeune homme déposa sa grande valise Longchamp en cuir au pied du grand escalier en spiral qui menait à l’étage et suivit son frère dans la cuisine.
Rien n’avait changé… des hamburgers vieux de trois ours jonchaient les plans de travail et des gamelles remplissait à craqué levier. D’ailleurs, Alex’ commença à regretté d’avoir renvoyé leur dernière femme de ménage… il y remédierait dès demain matin.

Assis sur un tabouret, James avalait son repas comme un affamé de six semaines et proposa gentiment à on grand frère de se joindre à lui. Alexander regarda le plat de lasagne à moitié décongelé et failli avoir un haut le cœur. Il n’avait pas mangé depuis ce midi et il était maintenant près de onze heurs du soir…

- Non je te remercie James, je vais plutôt aller manger un truc en ville, tu veux venir avec moi ?
- Mmm… nan, je dois rejoindre des potes dans un quart d’heure, mais on ira plus tard si tu veux ok ?
- Ok pas de problème à demain alors, et ne fais pas trop de conneries…

Sur ce, Alex’ quitta la cuisine d’un pas lent et alla prendre sa veste dans le couloir. Enfin dehors, il marcha sans vraiment savoir où aller grignoté un petit quelque chose. Surtout qu’a cette heure ci, il n’y avait pas de grands restaurants d’ouvert, mais plutôt des fastfoods –chose que n’aimait pas particulièrement Alex’ sauf en cas de force majeur- mais peut importe, il finirait bien par trouvé quelque chose.

Vingt minutes s’écoulèrent, et notre jeune homme avait les yeux dans le vague, les pensés flous … il vagabondait et ne savait plus très bien ce qu’il était venu faire ici, quand il se rendit enfin compte qu’il avait atterrit dans le jardin public de Glacial Valley sans vraiment le vouloir. Il avait marché sans vraiment s'en être rendu compte et avait parcouru pas mal de chemin...

- Qu’est ce que je fiche ici… dit t’il à voix basse.

Parcourant l’allé centrale du jardin pour rejoindre un peu plus loin la sortie menant au centre ville, Alex’ cru avoir une hallucination quand il vit assise sur un banc, une jolie brune les cheveux aux vents et la fermeture de sa robe à moitié dégrafé. Un sourire amusé sur les lèvres, Alex’ s’approcha doucement et vint se placé derrière la jeune fille en lui susurrant à l’oreille…

- Vous n’avez pas peur que quelqu’un de mal saint vous voie mademoiselle ?


Dernière édition par Alexander Carter le Dim 5 Oct - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:41


    Alors qu'un vent froid faisait onduler les épaisses boucles brunes de la jeune femme sur son cou, celle-ci essaya vainement de refermer la fermeture de sa robe.
    Elle commençait à être agacée, mais ce n'était pas vraiment parce qu'elle avait peur qu'on la surprenne. En réalité, elle avait horreur que les objets lui résistent, et c'était aussi valable pour la fermeture d'une robe de soirée que pour la serrure de la porte de sa chambre, ou que pour n'importe quoi d'autre. Elle aimaient que les choses aillent vite, et, surtout, que tout ce qu'elle entreprenait soit réussi en un temps reccord. Day' était une véritable pile électrique et ne supportait pas ce ceux qui l'entourent soient plus lent à la détente qu'elle.
    Mais la robe ne s'ouvrit pas plus qu'elle ne se referma, et, un soupire rageur sur les lèvres, la demoiselle s'apprêtait à abandonner, quand une voix chaude perça le silence de la nuit, derrière elle.

    Daisy se raidit un instant, écoutant ce murmure suave par dessus les battements accélérés de son coeur. Elle n'avait pas vraiment peur, non, mais disons qu'elle s'était déjà sentie plus à l'aise qu'en cet instant...
    Vous conviendrez avec moi, lecteur, que l'on a trouvé meilleure situation que celle dans laquelle se trouvait la jeune fille. Après tout, c'était assez rare de croiser quelqu'un à cette heure dans ce jardin, mais il avait fallu que cela arrive le soir précis ou notre Day' avait décidé de se changer au clair de lune ! L'inconnu avait une voix qu'elle considéra comme dangereusement séductrice, et, à se tenir si près d'elle, il la fit frissonner. Son souffle tiède glissa dans son cou avec une légèreté caressante qui figea la jeune Silbermond sur place. Pendant un moment, elle fut incapable de se décider, tiraillée entre deux options qu'elle se sentait de toute manière incapable d'accomplir, à savoir :
    1. Filer sans demander son reste, et retourner chez elle à la vitesse de l'éclair
    2. Récupérer son air hautain et renvoyer l'importun de là où il venait
    Mais, comme je vous l'ai déjà expliqué, elle se sentait trop faible pour courir, et avait trop peu de courage -pour le moment- pour lancer un propos cassant à l'inconnu. D'ailleurs, elle se rappela bien vite qu'elle n'était pas en bonne posture pour jouer les Impératrices aux airs supérieurs : rappelons-nous qu'elle était à moitié déshabillée, au beau milieu d'un jardin public, et en présence d'un homme dont elle ignorait jusqu'au visage, par dessus le marché.

    Néanmoins, c'eût été bien mal la connaitre que de croire qu'elle allait se montrer sage et timide. C'était lui l'intrus, pas elle.
    Tout à coup, elle se rappela qu'elle était Daisy Angélique Silbermond, jeune, belle, riche, et prospère, et qu'elle se refusait à ce que quiconque parvienne à la déstabiliser.
    C'est donc le regard animé d'une lueur farouche qu'elle se retourna, faisant face à cet insolent qui venait la déranger. Ses grands yeux noirs lançaient mille et un éclairs à travers la nuit suffoquante, et sur ses lèvres au tracé délicieux étaient comme écrits tous les mots cassants qu'elle s'apprêtait à envoyer à ce... à ce...

    Un rayon de lune éclairait le visage du jeune homme. Elle fut saisie par la finesse de ses traits, captivée par l'expression de son regard, et attendrie par le sourire amusé qui contractait sa bouche. Hé bien ! Si on lui avait dit que l'on faisait de telles rencontres dans les jardins publics ! A vrai dire, elle s'était attendue à se trouver en face d'un homme bien plus âgé, qui, l'oeil hagard et l'haleine sentant l'alcool, n'aurait pas manqué de la déshabiller du regard d'une manière dégoûtante. Imaginez donc sa surprise en se trouvant face à un bel Apollon, jeune et vigoureux, et qui n'avait, par dessus le marché, pas l'air d'un gougeat répugnant.
    Une moue d'indécision se dessina sur les lèvres de la jeune femme, qui, les sourcils légèrement froncés, semblait faire un effort sur elle-même pour ne rien laisser paraitre de son étonnement.

    "Je suis Day' Silbermond !! Comment Puis-je l'oublier ?! Ce n'est pas parce que je suis dans une posture un peu embarrassante... d'accord : très embarrassante... Mais enfin ! Il est hors de question que je reste muette de la sorte !"

    C'est sur ces bonnes pensées qu'elle leva légèrement le menton d'un air aussi fier que si elle n'était pas à moitié dévêtue. Néanmoins, elle laissa un sourire mi-espiègle, mi-mystérieux errer sur ses lèvres.
    Quand elle répondit enfin au jeune homme, ce fut d'une voix calme, mais à l'inflexion sensuelle dont elle ne pouvait se départir.

    - Si ce quelqu'un venait à se présenter, je lui adresserais un joli sourire et lui demanderais de m'aider, monsieur. Je ne me méfie que des hommes aux airs angéliques...

    Là, elle lui décrocha un sourire des plus éblouissants, alors que son regard obscur s'allumait d'une flamme vive.
    Se mettant de nouveau dos à lui, elle souleva ses cheveux au dessus de sa nuque, tout en lui demandant doucement :

    - Mais puisque vous êtes le seul ici, c'est vous que je vais prier de m'apporter votre aide.

    Et elle attendit sagement qu'il s'occupe pour elle se sa robe.
    Certains diraient qu'il est dangereux d'agir ainsi avec des inconnus, mais, premièrement, elle ne pouvait pas rester avec sa robe ouverte jusqu'au milieu de son dos, et, deuxièmement, comment les inconnus pourraient-ils devenir des connaissances, si on ne leurs laissait jamais la chance de se dévoiler ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:22

Alex’ ne pu réprimer un sourire face à sa réplique. Il avait toujours adoré faire des coups en douces tel que celui-ci. Surprendre, voilà qui était son maitre mot, et il se faisait d’ailleurs un malin plaisir de le mettre en application. La jeune fille ne daigna pourtant pas se retourné. Elle était restée figée sur son banc comme une statue, blanche et sans vie.
Levant un sourcil, le jeune homme cru qu’il était peut être allé un peu loin… pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il avait fait un coup pareil et personne n’avait réagit de cette manière, car le réflexe premier de ses chères demoiselles était de retourné à la vitesse de l’éclair et giflé l’inconnu un peu trop importun…

Cependant, la jeune fille avait gardé son sang froid, et apparemment réfléchissait à ce qu’elle devait bien faire dans les secondes qui suit. Peut être allait t’elle fuir à toutes jambes ? ou bien elle allait sortir de son sac une bombe lacrymogène ? Mais Alex’ n’eu même pas le temps d’estimé sa réaction, que la jeune fille se retourna vers lui. L’air légèrement hautain, des yeux noirs comme la nuit, une chevelure qui ne demandait qu’à être caressé, un visage angélique et une peau laiteuse, la jeune fille était tout simplement sublime…
Alex’ sourit d’avantage. En plus d’être tombé sur une fille alors qu’i ne s’y attendait vraiment pas, celle-ci était vraiment ravissante…

- Si ce quelqu'un venait à se présenter, je lui adresserais un joli sourire et lui demanderais de m'aider, monsieur. Je ne me méfie que des hommes aux airs angéliques... Mais puisque vous êtes le seul ici, c'est vous que je vais prier de m'apporter votre aide.

-rire intérieur- Non seulement la demoiselle n’avait pas l’intention de s’enfuir, mais elle était à moitié hautaine et fier… une femme de caractère apparemment. Une femme qui était potentiellement attirante pour Carter. Un sourire d’ange sur les lèvres, Alex' fut flatté par la remarque de belle brune « Je ne me méfie que des hommes aux airs angéliques »… fallait t’il vraiment se méfier de lui ? Peut être … ou peut être pas. Cela dépendait des circonstances bien entendu. Mais la n’était pas la question. Il devait décliner son identité comme un gentleman le ferait… en bonne et du forme.

- Alexander Carter pour vous servir gente demoiselle … et apparemment, oui je suis bien le seul.

Alex’ fut tout de même surpris de la relative aisance de la jeune fille. A ca place, il aurait tout de même des doutes et ne se serait surement pas fait aider par un inconnu. Mais peut importe. Cet inconnu en l’occurrence, c’était lui et il n’allait surement pas cracher sur l’humble demande de la jolie demoiselle. Bien au contraire…
Relevant sa longue chevelure bouclée, la belle brune montra sous le regarda appréciateur de Carter un dos magnifique sublimé par la robe de soirée noir qu’elle portait.
Faisant attention de ne pas trop touché la jeune fille en lui remontant sa fermeture éclair, Alex’ ne pu s’empêcher d’apprécier la douceur de se peau. Voilà qui était fait. Une jeune inconnue sauvée par un jeune inconnu en un beau soir de Septembre, voilà qui n’était pas banal. Sa tâche accompli, Alex’ fit le tour du banc et vint de placé devant la jeune fille pour mieux l’appréhendé.

- Voilà qui est fait, Mademoiselle ? …

Le jeune avait terminé sa phrase en suspension, invitant ainsi la belle inconnu à lui décliné son identité…


Dernière édition par Alexander Carter le Lun 29 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24


    S'il y avait bien une chose pour laquelle elle était douée, c'était de ne rien laisser paraitre de ses émotions, dès que le besoin s'en faisait sentir. Ainsi, elle réussit plutôt bien à garder sa surprise pour elle, ne laissant pas son compagnon imaginer qu'elle était éblouie pas son air distingué. Il n'avait pourtant pas tout à fait l'air d'un gentil garçon bien sage et bien rangé. C'était une lueur au fond de ses yeux bleus qui démentait ses airs angéliques. Tant mieux. Elle avait toujours eu une nette préférence pour ceux de la case "bad boys" que pour ceux du club d'échec...

    Carter. Pourquoi ce nom lui disait-il quelque chose ? Il lui semblait l'avoir déjà entendu quelque part... Mais où ? Elle ne se doutait pas qu'elle avait affaire à un jeune mannequin, mais, elle fut certaine d'une chose : il faisait partie des gens "in", de la nouvelle génération de personnes qui s'installaient à Evergreen... des gens comme elle. Il avait cette prestance caractéristique des grands de ce monde, cette manière si séduisante de s'affirmer et de montrer sa naturelle confiance en lui... C'était un homme potentiellement attirant pour elle tout comme, semble-t-il, elle l'était pour lui.

    Evidemment, Day' faisait partie de ces jeunes filles que les moins avantagées envient. En effet, elle faisait partie de l'élite de la société actuelle, mais, au dessus de tout cela, elle était tout à fait désirable. Et le pire était encore qu'elle en avait conscience...

    - Day'... Enfin, Daisy Silbermond, répondit-elle en un murmure frais. Ravie, monsieur, que vos parents vous aient appris les bonnes manières...

    Le jeune homme avait en effet très gentiement refermé sa robe, et, si lui apprécia la douceur de la peau de la jeune fille, elle, fut enthousiasmée de sentir la chaleur de ses mains près de son dos glacé.
    Ce bref contact achevé, ledit Alexander vint se placer face à elle. A présent, son beau visage était dans l'ombre, et elle ne pouvait distinguer que l'éclat de son regard saphir, suffisament intense pour la captiver.
    Plongeant donc son regard noir dans celui du jeune homme, elle lui adressa un de ces sourires doux qui semblent un peu complices et très énigmatiques.

    - M'est-il possible de savoir pourquoi un gentleman de votre espèce se promène en fin de soirée au milieu de jardins apparemment déserts ? Je doute que votre but premier était de surprendre une drôle de fille offrant un streap-tease à une bande d'arbres sans feuilles...

    Les yeux de la jeune fille s'éclairèrent d'une lueur taquine, quand elle prononça ces mots. Pour le moment, Alex' aurait pu s'estimer chanceux de la douceur de la demoiselle. Elle était parfois profondément cassante, désagréablement piquante, ou tout simplement d'une froideur de pierre. On avait souvent le sentiment que son coeur était emprisonné dans un bloc de glace. Pourtant, elle savait se montrer sensible et délicate, mais cela n'était qu'une façade qu'elle utilisait pour attirer les gens dans ses filets. En réalité, elle n'avait que faire des émotions des autres, seul son propre amusement ayant de l'importance à ses yeux.

    Mais elle affichait en ce moment un air de petit ange, frigorifié par le vent qui agitait ses cheveux noirs. Le plus amusant fut qu'elle arriva à rougir légèrement. C'était profondément drôle de passer pour une sainte nitouche quand on était, au contraire, féline et cruelle.

    Elle se détourna ou moment pour ranger son jean et son tee-shirt dans son sac, qu'elle referma et passa ensuite sur son épaule.
    Là, faisant de nouveau face au jeune homme, elle attendit sa réponse en prenant un air innocent qui cachait, sans nul doute, son esprit machiavélique qui venait de se remettre à l'oeuvre...





[hj : C'est nul et court, je suis désolée... Mais je suis pressée, et je voulais te répondre avant de partir... Je ferai mieux à mon prochain message, promis ! ^^ ]


Dernière édition par Daisy Silbermond le Mar 30 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:37

- Day'... Enfin, Daisy Silbermond, répondit-elle en un murmure frais. Ravie, monsieur, que vos parents vous aient appris les bonnes manières...

Daisy Silbermond… jolie prénom mais… jamais entendu parler ! En même temps, rien de très surprenant. Alex’ était tout nouveau à Evergreen à vrai dire et il n’a jamais vraiment prit la peine de connaître ses habitants. Il était bien trop occupé de s’occupé de lui-même et son frère pour s’intéresse aux gens de cette ville. Malgré tout, il était bine sur d’une chose : cette fille n’était pas pauvre, loin de là. Elle devait sans nul doute faire partir des nouveaux habitants fortunés d’Evergreen, car au vue de sa robe Chanel, tout le monde ne pouvait pas se payé cela…
Comment le serait-t-il me direz vous ? Et bien tout simplement parce que notre jeune homme est un mannequin renommé habillé par les plus grandes marques pour en faire de la promotion et au fil des années, Alex’ su faire la différence entre toutes les différents marques luxueuses jusqu’au moindre détail.

Un sourcil hautain et un sourire en coin, le jeune homme rit intérieurement à la remarque de la jeune fille, car il savait bien que e n’était pas forcement tout le temps le cas. Certes ses parents lui avait inculqué les bonnes manières à lui et son frère, mais s’était sans compté sur le coté rebelle que gardait les deux frères. Car dès que maman et papa ne furent plus sur leurs dos, les bonnes manières passèrent le plus souvent sous la trappe. Evidement Alex’ savait tout de même se tenir lors de galas, soirées pompeuses ou bien encore en compagnie d’une jeune fille, mais dès qu’il pouvait, il relâchait la pression.

- N’est ce pas …

Toujours avec ce sourire aguicheur aux lèvres, Alex’ ne pu s’empêcher d’émettre un léger rire face à la réponse qu’il avait émise. C’était vraiment du grand n’importe quoi…
Mais vieux valait s’en tenir aux choses en bonne et du forme en présence de cette jeune inconnue, car sait on jamais…

- M'est-il possible de savoir pourquoi un gentleman de votre espèce se promène en fin de soirée au milieu de jardins apparemment déserts ? Je doute que votre but premier était de surprendre une drôle de fille offrant un streap-tease à une bande d'arbres sans feuilles...

Question très pertinente en effet. Mais que répondre à cela ? Allait t’il lui dire qu’il avait tout simplement une dalle à en faire pâlir un mort, ou bien qu’il se promenait tout simplement pour le plaisir ? Deux choix très contractuel. De plus cette allusion de faire un streap-tease aux arbres sans feuilles… Alex’ explosa de rire. Cette fille était une petite comique bourrée d’humour… vraiment très intéressante…
Il la regarda les yeux pétillants et chercha ses mots pour enfin lui répondre quelque chose de correct et pas trop simpliste.

- Et biennn… pour être franc, j’avais vraiment une faim de loup et puis l’esprit errant je n’ai pas vraiment fait attention où j’allais et je me suis retrouvé ici. Devant une belle inconnue d’ailleurs…

-Sourire Colgate ravageur- malgré son air de séducteur inné, Alex’ était resté sincère sur tout la ligne. Ce qui le surprit d’ailleurs, car à l’habitude il aurait plutôt sortit une phrase du genre… « Mais c’est le destin qui ma guidé vers ce beau jardin pour y retrouver une belle inconnue ». Oui ça c’était Alex’ en mode séducteur à deux balle six centimes, mais c’était tout de même une des répliques simplistes qui faisait craquer toutes les filles.

- Et toi qu’est ce qui t’amène ici à moitié déshabillé ? Mmm tu me permets de te tutoyer au moins ? …


[Nan c'est très bien t'inquiète pas ! je suis désolé moi aussi 'est court, m'enfin ce n'est pas temps la longueur qui compte mais plutôt le contenu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:06


    Day' ne s'occupait pas de tous les types d'habitants d'Evergreen, à vrai dire. En réalité, elle s'intéressait d'abord aux riches, car ils faisaient partie de son milieu, puis aux hommes, de façon plus général, car ils constituaient de formidables camarades de jeu... Et Dieu sait que Daisy aimait les jeux ! C'était une passionnée, qui se livrait corps et âme dans tout ce qui pouvait constituer pour elle un quelconque amusement. Ces messieurs étaient dons très souvent sa cible des réjouissances de notre demoiselle Silbermond, et ce, en général, pour leur plus grand plaisir.

    Cet homme-ci, en particulier, risquait d'être l'ultime but de la jeune femme, car, rappelons-le, il était bel et bien le seul mâle à des centaines de mètres à la ronde sur lequel elle pouvait faire ses griffes. Par bonheur, il avait un joli minois, et semblait suffisament riche pour qu'elle s'y intéresse particulièrement. En ce instant, il arborait un air mi-hautain, mi-amusé qui le rendait parfaitement irrésistible. Néanmoins, Day' était la meilleure de toutes, en ce qui concernait les airs hautains et la formulation de propos méprisants, donc, si l'envie prenait au jeune homme de s'engager sur ce chemin-ci, il ferait mieux de s'attendre à perdre tout son panache face à elle...
    Pour le moment, elle se contentait de sourire -presque gentiment, mais il y avait toujours cette flamme, au fond de ses yeux, qui en illuminait l'onyx d'une lueur obscure et provoquante.
    A son "N'est-ce pas" elle ne put s'empêcher de rire doucement. Un rire qui n'était pas vraiment gai, mais qui avait plus la connotation d'un "c'est cela, je vois clair dans ton jeu, mon coeur" que d'un amusement véritable de sa réplique. Pourtant, aucune phrase désobligeante ne passa les lèvres de la jeune femme, et elle laissa la courte réplique du jeune homme sans autre réponse que celle de ce rire vaguement sardonique.

    - Et biennn… pour être franc, j’avais vraiment une faim de loup et puis l’esprit errant je n’ai pas vraiment fait attention où j’allais et je me suis retrouvé ici. Devant une belle inconnue d’ailleurs…

    Cette réplique ajoutée au sourire Colgate parut plutôt clichée à Daisy, vous imaginez donc ce qu'elle aurait pensé s'il lui avait sorti une réplique idiote du genre "Mais c’est le destin qui m'a guidé vers ce beau jardin pour y retrouver une belle inconnue". Elle aurait sans doute trouvé cela pitoyable, et d'un mauvais goût époustoufflant. Ne croyez surtout pas que notre demoiselle se contentait d'être vulgairement draguée par le premier inconnu qui passait ! Elle aimait se trouver face à des camarades de jeu suffisament intelligents pour prononcer des mots piquants et bien pensés. Hé oui ! Pas si facile à avoir, la petite !

    Elle sourit en coin, cependant, comme un chat sourit à la souris qu'il a l'intention de manger.

    - La belle inconnue vous remercie du compliment... Mais ne la flattez pas trop quand même : qui sait si vous ne l'eniveriez pas, avec vos propos caressants...

    En plus, elle était profondément vaniteuse, et elle savait que c'était chez elle un point faible : louez sa beauté avec un peu trop de ferveur, et elle ne perd même jusqu'à la notion d'espace-temps ! C'est affolant, je vous l'assure !
    Elle aimait sentir sur elle le regard jaloux des femmes, et ceux, désireux, des hommes. Etre un objet de convoitise l'amusait beaucoup, d'autant plus qu'elle avait ce côté intouchable et inaccessible qui rendait tout espoir vain.

    A la dernière question d'Alex', elle rit, sincèrement, cette fois, puis acquieça, faisant virevolter ses boucles anglaises dans la brise nocturne.

    - Oui, je veux bien, à condition que j'ai aussi le droit de te tutoyer ! Et, s'il-te-plait, appelle-moi Day'... Daisy, c'est trop long, trop officiel, et pas assez élégant pour que ce soit plaisant de s'entendre appeler ainsi...

    Sur ces bonnes paroles, elle songea à la première question du jeune homme, et, un drôle de sourire errant soudainement sur ses lèvres en coeur, elle entrepris d'y répondre.

    - Hé bien... Pour être franche, j'avais faim d'autre chose que de nourriture, et, l'esprit tout à fait clair, j'ai voulu me changer dans ce jardin, avant d'aller en ville. Et puis, un bel inconnu s'est trouvé là au moment même où mes spectateurs enracinés commençaient à apprécier le spectacle !

    Une réplique digne d'elle, qui jouait sur le contraste suggestif/ironique. Cela lui allait bien, à vrai dire, à notre adorable brune aux grands yeux scintillants...




[hj : Merci ! Non, le tien aussi est très bien ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:07

- Oui, je veux bien, à condition que j’aie aussi le droit de te tutoyer ! Et, s'il-te-plait, appelle-moi Day'... Daisy, c'est trop long, trop officiel, et pas assez élégant pour que ce soit plaisant de s'entendre appeler ainsi...

Day’ rien que ca ?... mouais, Alex’ trouvait que ce surnom sonnait mal assez mal et qu’il ne tournait pas correctement sous sa langue. Non, à dire vrai il n’aimait pas trop ce surnom que la jeune fille lui priait d’utiliser, mais après tout, si son prénom d’origine lui déplaisait tant que cela, pourquoi pas ? Pour son bon plaisir, il l’appellerait donc comme ca.

- D’accord, ce sera donc Day’ …

De toute manière, Alex’ n’avait pas vraiment le choix. Il lui aurait bien donné un autre surnom, mais connaissant la jeune fille depuis seulement quelques minutes, il ne pouvait pas la jugé sur un coup de tête. Non, peut être plus tard si ils venaient à ce revoir, lui trouverait t’il un petit nom qu’il aurait plaisir à énoncé.

- Hé bien... Pour être franche, j'avais faim d'autre chose que de nourriture, et, l'esprit tout à fait clair, j'ai voulu me changer dans ce jardin, avant d'aller en ville. Et puis, un bel inconnu s'est trouvé là au moment même où mes spectateurs enracinés commençaient à apprécier le spectacle !

-Sourire entendu- Alex’ regardait la jeune fille de haut en bas, l’examinant minutieusement. Jamais il n’avait vu une jeune fille comme elle, avec un tel caractère… Bien sur il y avait Katherine, qui n’était pas mal dans son genre, mais c’était encore autre chose. La belle danseuse du Classical Club est une véritable panthère sur patte, surprenante et sur d’elle, mais elle n’a pas ce petit truc qu’a Daisy et qui interpelle fortement le jeune homme. D’ailleurs rien qu’en pensant à Katherine, Alex’ en eu des frissons. La dernière fois qu’il l’avait vu au club, elle dansait devant lui comme une tigresse en chaleur et s’en était à deux doigts pour que Carter ne craque.

- Faim d’autre chose ? -rire moqueur- et de quoi avait tu faim Mademoiselle Silbermond ?
La question était vraiment ambiguë et Alex’ eu un sourire amusé. Si jamais quelqu’un venait à passé à ce moment là, il se demanderait ce qui pouvait bien de passer entre ses individus ! D’ailleurs, Alex’ se crut dans une version trash du petit chaperon rouge. D’où il sort cette histoire me direz vous ? Mais mieux vaut ne pas comprendre…
Mais s’avisant que la demoiselle avait rangé ses affaires, Alex’ ne pu s’empêcher la question banal qui lui pendant aux lèvres…

- Pourquoi tu ranges tes affaires ? j’espère que ce n’est pas de ma faute dit t’il en rigolant. Tu peux te changer, je ne regarderais pas t’inquiète pas, et puis… tu es drôlement bien habillé pour une virée en ville… non ?

Un sourire en coin, Alex’ savait très bien que c’était à cause de lui, mais pourquoi ranger ses affaires alors qu’il n’y a personne aux alentours ? Biensur, il n’était pas dit qu’il ne jetterait pas un coup d’œil à la belle Daisy, mais bon qui lui dirait à part le bon Dieu ? -sourire qui s’étend- Mmmm… personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:15


    Pour sa part, elle n'aimait pas beaucoup son prénom. Daisy... Pour elle, c'était le prénom d'une vulgaire fille (pour ne pas dire d'une fille vulgaire). Il n'avait aucun style, pas de raffinement et encore moins d'originalité. Elle aurait bien aimé avoir un prénom peu commun et avec un consonnance atypique, comme Oxance, ou Lissandre... Mais, franchement, quand on vous parle d'une fille qui s'appelle Daisy, vous ne voyez pas de visage particulier. Daisy, cela pourrait être le prénom de la ménagère de quarante ans en mal d'amour et au teint cireux, tout comme celui de la vieille dame sourde comme un pot que quatre-vingt ans... Alors, cela ne lui plaisait pas de s'appeler comme cela. Day', au moins, c'était court et léger.

    Elle sourit légèrement au jeune homme, qui, visiblement, acceptait le diminutif qu'elle s'était donné. Qu'en avait-elle à faire que cela lui plaise ou non, en plus ?...

    En revanche, heureusement qu'Alex' gardait ses pensées pour lui. La comparer à une fille qui danse dans un cabaret l'aurait humiliée, piquée au vif, et elle aurait sûrement eu du mal à l'avaler. Hé oui ! Elle était profondément vaniteuse, notre chère Daisy ! Elle aimait se savoir unique, et, surtout, elle avait un profond mépris pour les femmes de condition sociale bien inférieure à la sienne. C'était assez cruel, me direz-vous, mais ai-je précisé à un moment qu'ele n'était pas cruelle ?...

    - Faim d’autre chose ? -rire moqueur- et de quoi avait tu faim Mademoiselle Silbermond ?

    Une flamme farouche s'alluma dans les yeux de la jeune femme, alors qu'un sourire se peignait au coin de ses lèvres. Oh ! Cela se voyait tellement qu'elle était affamée de cette chose dont elle manquait cruellement... Tous les jours, elle devait être sage et polie, douce et docile... Quand il y avait des invités importants chez elle, sa mère lui faisait gentiement comprendre qu'elle ne serait pas invitée à prendre part aux conversations "entre adultes", tandis que son père la présentait à ses plus gros clients, tout en lui intimant cette règle d'or : "Soit belle et tais-toi". Jamais on ne lui demandait son avis en rien, il fallait toujours qu'elle garde cette figure angélique et posée. Elle n'avait le droit d'ouvrir la bouche que pour dire "oui, papa", ou "merci, maman"... Pour toutes ces raisons insupportables, c'est avec une conviction terrassante qu'elle répondit :

    - De liberté !

    Et elle respira. Elle se sentit mieux, curieusement, comme si prononcer le mot était déjà un soulagement.
    Alex' s'attendait-il à ce qu'elle lui réponde quelque chose d'aguicheur du genre : "J'ai faim de toi, mon coeur" ? Oh ! Ce n'était pas dans les habitudes de a jeune femme de tenir de tels propos face aux étrangers. Elle n'était pas une... comment était-ce, déjà ?... Une "panthère sur pattes"... Non, elle avait toujours cette élégance naturelle qui lui permettait de prendre des airs supérieurs lorsqu'elle se trouvait face aux "tigresses". Evidemment, on aurait difficilement pu nier qu'elle avait parfois cette manière féline, si particulière, de sourire, ou encore, ces propos ambigus choisis avec soin... Mais elle n'était pas une trainée comme devait l'être cette Katherine !

    A la dernière réplique du jeune homme, elle observa particulièrement son sourire. Il avait l'air fier de lui. C'était amusant. Mais, non, même pour ses beaux yeux (surtout pas pour ses beaux yeux, d'ailleurs !), elle ne se changerait pas ici, devant lui, et ce, même s'il lui promettait de ne pas la regarder. Si c'était la situation inverse, elle n'était pas sûre qu'elle ne regarderait pas une petite seconde le jeune homme, alors, elle se doutait bien qu'il ne resterait pas sagement retourné en attendant qu'elle ait enfilé son bon vieux jean...

    - Si, c'est entièrement de ta faute, répliqua-t-elle en lui adressant un sourire carnassier. Quant à me changer, tu es gentil, mais je suis frigorifiée, à présent, et l'envie m'en est passée...

    Hum hum... Joli mensonge. Elle était, certes, glacée jusqu'aux os, mais, s'il n'avait pas été là, elle aurait quand même changé de vêtements. C'est vrai que sa robe n'était pas adaptée à une sortie en ville, et, plus elle en regardait la fine étoffe chatoyante, plus elle se disait qu'elle serait ridicule à se promener ainsi...

    Avez-vous déjà ouvert le sac d'une fille, lecteur ? Outre un jean Lewis et un tee-shirt signé Dior, vous pourriez y trouver beaucoup de choses. Celui de la jeune femme contenait encore une paire de gants en suir, des lunettes de soleil Ray-Ban, un flacon de parfum, trois épingles à nourrice, tout le nécessaire pour se maquiller en catastrophe, le résumé de son dernier cours d'anglais, une paire de boucles d'oreilles en rubis, une petite peluche en forme d'éléphant qui appartenait à sa petite cousine et une paire de ciseaux. Le tout, bien sûr, en plus du Blackberry, des clefs, du porte-feuilles, et de la bombe lacrymogène... Et le sac n'avait pas du tout l'air d'une valise, en plus, quoiqu'il était de marque Vuiton. Bref, il lui fallut deux bonnes minutes pour trouver, dans le noir, la paire de ciseau et les épingles à nourrice.

    Un long déchirement plus tard, notre Day' se retrouvait avec, dans la main gauche, trente bons centimètres de soie noire et la paire de ciseau aux lames scintillantes, mais, surtout, portant une robe nettement raccourcie, qui faisait bien moins "soirée mondaine". Bon, on avait vu mieux, mais, fanchement, c'était à se demander si elle n'aurait pas dû être couturière. En effet, les côté "déchiré sauvagement" pourrait bien être très mode, et on aurait presque cru que la robe avait toujours été ainsi.
    D'un point de vue purement esthétique, les longues jambes fines de la jeune femme étaient désormais plus visible, ce qui ne gâtait rien.

    - M'escorteriez-vous jusqu'en ville, à présent ? demanda-t-elle avec un sourire en coin au jeune homme. Ou peut-être avez-vous une meilleure idée de projets ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:26

- De liberté !

Jamais Alex’ n’avait entendu ce mot sonné aussi juste que lorsqu’il sortit de la bouche de la jeune femme. Elle avait dit ce simple mot avec une telle passion, une telle envie que cela le surprit. Elle devait vraiment se sentir opprimé, ou plutôt… emprisonné pour parler de cette façon. Mais peut importe, cela ne le regardait pas et Alex’ ne voulait pas non plus chercher à comprendre le comment du pourquoi à une heure aussi tardive. Si Day’ voulait lui dire pourquoi elle était tant en manque de liberté elle le lui dirait par elle-même sans qu’il ne lui force la main. Oui, au fil des années, le jeune homme avait commencé à comprendre les femmes et s’il y a bien une bonne chose qu’il est retenu, c’est qu’il ne faut pas presser une femme. Surtout pas.

Cependant, Daisy avait toujours le sourire aux lèvres, et cette révélation ne paraissait le bousculé tant que cela. Tant mieux. Alex’ préférait la voir sourire plutôt que la voir faire une moue triste, car pour lui rien n’était pire que de voir une fille pleuré ou avec un air de chien battu. Il ne supportait pas ça et limite le dégoutait. Non pas qu’il est sans cœur, mais il n’aimait tout simplement les gens faible. Jamais vous ne le verrez pleuré ou bien s’apitoyer sur son sort. Jamais. Alex’ à une sacrée fierté et c’est d’ailleurs l’un de ses principaux défauts que beaucoup de proches lui reproche. Mais peu importe, il était comme ça et il se fichait de l’avis des autres.

- Pourquoi tu ranges tes affaires ? j’espère que ce n’est pas de ma faute dit t’il en rigolant. Tu peux te changer, je ne regarderais pas t’inquiète pas, et puis… tu es drôlement bien habillé pour une virée en ville… non ?

- Si, c'est entièrement de ta faute, répliqua-t-elle en lui adressant un sourire carnassier. Quant à me changer, tu es gentil, mais je suis frigorifiée, à présent, et l'envie m'en est passée...

Un sourire en coin, Alex’ savait très bien qu’elle lui répondrait une phrase dans le genre. C’était typiquement l’attitude des filles de remettre la faute sur les garçons. Etait-ce un moyen pour le taquiné ou pour le faire culpabilisé ? Il n’aurait su le dire. Cependant, il apprécia la réplique… elle l’avait bien feinté ! Et c’était le cas de le dire. Frigorifiée la demoiselle ? Mmmm peut être, il vrai qu’il faisait ce soir, même un peu trop vu la saison. Mais le coup « l’envie m’en est passé » vraiment –rire intérieure- c’était un peu gros comme une maison. Elle lui aurait du que sa présence la gênait et cela aurait revenue au même, mais bon. Bref. Les mains du jeune commençait à gelée et Alex’ du les porter à sa bouche qui prit une forme de cœur pour se les réchauffés.

Au même moment, Daisy fouillait avec acharnement son sac, pour trouver l’objet qui se faisait tant désiré. Sac en plus de cela : Vuitton. -nouveau sourire- à l’évidence, Alex’ était tombé sur un gros lot ce soir : une fille belle, jeune et riche. Que demander de plu ? Surement rien… quoi que ?
Après deux bonnes minutes à retourné son Vuitton dans tout les sens et faisant à moitié dégringolé toute sa chambre -ensemble d’objets inutiles dont se munis les filles dans leurs petits sacs- elle sortit une paire de ciseau à couture.

L’air interrogateur, Alex’ fixa l’instrument de couture d’un œil méfiant. Que faisait t’elle munit d’un couteau dans son sac ? Vraiment, cette fille était surprenante, ce n’était pus sa chambre qu’elle avait dans son sac, mais bel et bien sa maison entière !

- Qu’est ce que … commença t’il en un murmure.

Mais Alex’ n’eu pas le temps de finir sa phrase, que la jeune fille se pencha pour déchiré sa robe. Robe Chanel, je le rappelle. Un désastre, qu’avait fait cette malheureuse ! Lui, l’empereur de la mode et des vêtements luxueusement magnifique venait d’assisté au meurtre d’une sublime robe de soirée !
Faisant de gros yeux sans s’en apercevoir, Alex’ se reprit et constata après se moment de panic, que le résultat n’était pas aussi laid qu’il ne l’avait imaginé.
Daisy avec rétréci la robe pour qu’elle atteigne le dessus de ses genoux, mettant en valeurs de jolies jambes blanches, fines et élancées. Magnifique…
- M'escorteriez-vous jusqu'en ville, à présent ? demanda-t-elle avec un sourire en coin au jeune homme. Ou peut-être avez-vous une meilleure idée de projets ?...

Une lueur pétillante au fond des yeux, Alex’ regarda la jeune fille intensément. A quoi jouait-elle ? Le jeune n’en avait pas encore la réponse, mais il ne tarderait pas à l’avoir incessamment sous peu…
La proposition était tentante, mais l’heure passait vite et il ne voulait pas rentré chez lui alors que son frère y était resté… mais… mais non ! Il était bien partit en soirée !
L’idée ne faisant qu’un tour dans l’esprit du jeune homme, il ne pu que répondre…

- Avec plaisir, de toute manière j’allais y aller…

Et puis… quel homme normalement constitué refuserait une telle proposition face à une jeune femme pareil ?
De plus, cet homme en question n’était pas n’importe qui : nous parlons d’Alexander Carter… l’homme de ses dames…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:11


    Il est des mots que l'on ne peut que prononcer avec sincèrité. La liberté manquait particulièrement à la jeune femme, si bien qu'elle ne pouvait le nier. Etre entièrement maîtresse d'elle-même était plus qu'un rêve, à vrai dire, et elle n'avait qu'une envie : quitter ses parents et vivre sa propre vie. Pourtant, il lui fallait, pour le moment, rester sage et achever ses études correctement. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle ferait de sa vie, par la suite, mais, une chose était certaine, elle ne vivrait pas comme le faisaient ses parents. Elle ne supporterait pas de se marier jeune, d'avoir des enfants, et de suivre à la lettre le modèle de la pure famille américaine... Elle avait toujours considéré que ses parents ne profitaient pas assez du fait d'être riches. A leur place, elle voyagerait, et dépenserait à tout va, et ce, pour son simple plaisir personnel... Mais se faire plaisir n'est-il pas ce qui importe le plus au monde ? Aux yeux de la demoiselle, si, assurément.

    Le jeune homme ne répondit rien à sa remarque et se contenta de sourire. Un beau sourire au coin de ses lèvres, qui lui allait terriblement bien, d'ailleurs.
    Il avait l'air de s'amuser des réponses de Daisy, sans que celle-ci ne comprenne bien pourquoi. Il lui faudrait un peu de temps avant de bien cerner la personnalité du bel Alex', mais elle était sûre qu'elle y parviendrait, cependant.

    Quand elle eut sa paire de ciseaux en main, le jeune homme pris un air surpris et méfiant. Hé ! Croyait-il qu'elle avait l'intention de l'égorger ?! Non, non. Elle allait se contenter de déchirer une robe de marque prestigieuse sans plus de tracas que l'on fait des chiffons de vieux vêtements . De toute manière, ses parents ne s'en appercevraient même pas, et, en plus, elle avait encore une vingtaine d'autres robes de soirées de qualité, dessinées par les plus grands stylistes de l'époque... Alors une robe Chanel de plus ou de moins...!

    Le déchirement de sa robe parut, un instant, choquer le jeune homme. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, et ne comprenait pas en quoi le fait qu'elle agisse ainsi le dérange. Mais comment aurait-elle pu deviné qu'il était mannequin, ambassadeur de la mode parmi les plus grands, et fin connaisseur en cette matière ? Mis à part le fait qu'il avait l'air riche et bien habillé, rien n'indiquait qu'il était particulièrement porté à apprécier ce genre de choses...
    Pourtant, il retrouva bientôt son sourire (à la vue des jolies jambes de la demoiselle ? Peut-être...), ce qui rassura notre Day'. Après tout elle n'aurait pas voulu lui faire de peine en déchirant sa robe. Ce n'était absolument pas son but...

    - Avec plaisir, de toute manière j’allais y aller…

    La réponse de son compagnon, accomodée de son regard brillant, ne put que plaire à la jeune femme. Ce serait agréable de passer la soirée avec quelqu'un. Oui, elle aurait retrouvé des amis, une fois en ville, mais cela n'avait pas d'importance. Ils comprendraient, et puis, Alex' était trop intéressant pour qu'elle le laisse s'échaper sans rien dire...

    - J'en suis ravie ! J'espère cependant que tu ne dis pas cela juste par politesse : si tu avais d'autres projets plus importants, je ne voudrais pas t'empêcher de les accomplir...

    Mais comme il se mettait déjà en marche, elle lui emboîta le pas tranquillement, tout en se maudissant d'avoir oublié de prendre une veste. Le vent se faisait de plus en plus mordant, et la jeune femme détestait avoir froid.
    Elle ne savait pas où est-ce qu'Alex' comptait aller, une fois en ville, mais, pourvu que l'endroit soit chauffé, elle lui suivrait là où il voudrait.
    Ne disant rien, elle se concentrait pour empêcher les larmes (produites par la brise cinglante qui lui arrivait sur le visage) de couler. Du coup, son regard était bien plus scintillant que de coutume, ce qui lui donnait un regard encore plus admirable. Ah ! Même gelée et vêtue d'une robe déchirée, elle était radieuse, notre Day' !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:55

A peine eu t’il finit sa phrase que Alexander se mit en marche, laissant la jeune fille lui emboité le pas. Elle n’avait pas dit un mot de plus et se contentait de le suivre en silence, comme une enfant perdu. La lune avait pointé le bout de son nez au dessus des immeubles qui se profilaient au loin. Vraiment la soirée s’annoncait magnifique, le ciel était dégagée et la jolie blonde éclairait le parc avec se doux rayons. Le seul hic qui venait gâcher se superbe cadre était ce vent glacial qui venait de se levée sans prévenir… le vent venait lécher la peau gelée de Alexander et venait s’infiltrer dans les moindres recoins non recouverts.

Jetant un regard en arrière, il vit que Daisy avait les larmes aux yeux et tremblait face à la morsure du vent froid. Le jeun homme ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire. La jeune fille semblant sortir tout droit de la série « Lost » qui faisait rage chez les ados. Les vêtements déchirés et l’air à la fois battu et revêche lui faisait pensé à une rescapée.

La pauvre… pensa le jeune homme.

S’arrêtant un moment pour attendre la demoiselle, Alex’ en profita pour retiré sa veste. Le changement de température fut immédiat, mais malgré cela, Alex’ ne pouvait pas laisser une fille morte de froid sans rien faire.

- Tiens, je pense que tu en a beaucoup plus besoin que moi…

S’approchant de Daisy, il l’aida à enfilé son manteau en bon gentleman.

- J’espère que ca ira mieux lança t’il un sourire bien veillant aux lèvres.

Alex’ ne savait pourquoi, mais cette fille lui faisait quelque chose. Où plutôt, elle était assez remarquable dans son genre et cela attirait tout particulièrement notre jeune ami. Car il faut bien l’avoué, Alexander n’aurait jamais donné sa veste à n’importe qui, d’ailleurs il ne l’aurait jamais donné tout court. Pourquoi se les gèlerait t’il alors qu’il pouvait rester bien au chaud avec une veste sur le dos ? C’était bien là ca façon de pensé en temps normal…
Mais ce soir, il ne savait pourquoi, il lui était parut comme une évidence de passer sa veste autour des épaules de la jeune fille.

Chose faite, il reprit son chemin et s’autorisa même à passé une main autour des épaules de Daisy. S’inquiétant de sa réaction il la regarda furtivement, mais elle ne broncha pas plus que cela… d’ailleurs pourquoi refuserait t’elle une si bonne chaleur humaine ? Ce serait totalement absurde…
Un sourcil froncé et continuant à marcher droit devant eux, Alex’ réfléchissait où il pourrait bien aller pour aller manger un morceau et surtout ce réchauffé, quand une idée lui vint…
Pourquoi ne pas aller au Classical Club ? … oui, c’était une bonne idée et peut être y verrait t’il Katherine avec un peu de chance. A moins que ce ne soit son jour de congé ? Mmm… peut importe, de toute manière il était très bien accompagné ce soir et c’était le principal. Le hasard faisait bien les choses…

C’est donc avec un sourire en coin plein de malice que Alex’ fit part de son idée à Daisy…

- Dit moi Daisy, un petite virée au Classical Club, ca te tente ?


[Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre ! ^^
Ha oui, et si quelques chose te déplait dans ce que j'ai pu remarquer, fait le moi savoir et j'arrangerais les choses]


Dernière édition par Alexander Carter le Dim 5 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:21

[Ce n'est vraiment pas grave... Je n'aurais pas eu le temps de te répondre, cette semaine, de toute manière ! ^^'
Non, non, ne t'en fais pas, c'est parfait ! =) ]




    L'avantage du vent, c'est que... Mais qu'est-ce que je raconte ?! Le vent n'a pas d'avatage particulier, et celui qui raidissait les boucles brunes de la jeune fille était particulièrement cruel. Elle en vint à se demander si Glacial Valley n'était pas le nom par excellence qui s'imposait naturellement pour définir ces lieux... D'ailleurs, ils avaient un aspect fantômatique, éclairés faiblement par les rayons lunaires, d'un pâle argenté. On se serait presque cru dans un de ces films d'épouvante où les deux héros se retrouvent ils ne savent comment dans un cimetière hanté, ou dans un parc glauque... Heureusement que notre brune ne croyait pas à ces idioties de spectres, et d'âmes en peine, car, sans cela, elle aurait été terriffiée.

    Un petit rire lui parvint, et, quand elle leva son regard brillant, elle vit qu'il émanait d'Alex'. Se moquait-il d'elle ? Remarquez, cela n'aurait rien eu d'hallucinant, vu la manière dont elle se trouvait vêtue en ce moment, mais elle aurait eu horreur de cela... Rappelez-vous : elle est joliement vaniteuse, notre chère Daisy !
    Néanmoins, le jeune homme l'attendit en retirant sa veste, et ce, avant même qu'elle n'ait le temps de lui lancer un regard assassin. En dix secondes, elle sentit autour d'elle une veste attièdie par le corps d'Alex', qu'elle venait de quitter.

    - Oh ! Mais...

    Elle aurait bien voulu protester, mais il se remis en marche, et, glissant un bras autour d'elle, il l'entraîna doucement avec lui.
    A vrai dire, elle se laissa faire, pour deux raisons distinctes : la première était que son étreinte lui paraissait douce et chaude, et qu'il était donc agréable de s'y abandonner, et, la seconde résidait dans le fait qu'ayant appris les bonnes manières, la jeune fille savait qu'il était très impoli de rejeter un homme qui cherche à être gentil (ces instants étaient trop rares, de toute manière, pour que l'on y prête pas un minimum d'attention). Elle ignorait qu'elle "faisait quelque chose" à Alex', mais elle savait qu'elle-même n'était pas indifférente, face à lui. Etait-ce pour cette raison qu'elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme ? Nul ne saurait le dire, car les gestes de Day' étaient toujours emprunts d'une certaine ambiguité. Quoiqu'il en soit, elle se trouva comme appaisée, de cette manière.

    - Merci, murmura-t-elle finalement à l'adresse du jeune homme. Oui, je crois que je vais déjà mieux...

    Elle venait d'ajouter cette dernière phrase avec un sourire au coin de ses lèvres. Un de ces sourires qui peuvent paraitre enfantins, mais qui brillent pourtant d'un mystère trop profond et d'un vague trop mordant pour qu'un enfant puisse avoir le même.
    Quand elle releva la tête, il avait l'air plongé dans de profondes réflexions, et elle l'observa avec curiosité. A quoi pensait-il donc ? Daisy aimait bien savoir ce qu'il se passait dans la tête des personnes qui l'entouraient, et elle s'amusait donc très souvent à essayer de sonder leurs âmes... Pourtant, elle n'eut pas à le faire, cette fois, car le jeune homme répondit finalement à son interrogation muette, en lui proposant d'aller au Classical Club. Elle acquieça sans prendre la peine de réfléchir : de toute manière, tout vaudrait mieux que cette allée glacée.

    - Avec joie ! Et, si nous parvenons à y être dans moins d'un quart d'heure, je crois que je serai tellement contente que je t'embrasserai...

    Et elle rit doucement. Cela la réchauffait un peu... Bon, pas autant que le bras du jeune homme, mais c'était tout de même agréable.
    Quant à ce qu'elle venait de dire... Cela n'avait rien de choquant, en fait. Une femme qui croit qu'elle va mourir gelée peut bien promettre à son sauveur de l'embrasser si cela lui chante, du moment qu'il la sauve...
    Il était vingt-trois heures quarante-sept, et, étant du genre à tenir ses engagements, il y avait une petite probabilité pour que, d'ici minuit deux, elle montre sa joie d'être en vie en embrassant son charmant compagnon.

    - Allons-y vite, dit-elle en pressant le pas, j'ai l'impression que mon sang se fige dans mes veines !

    Sauver le sang d'une demoiselle en danger de "transformation en stalagmite" serait un mission périlleuse, sans doute.
    Le jeu en vaut pourtant la chandelle, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:24

- Avec joie ! Et, si nous parvenons à y être dans moins d'un quart d'heure, je crois que je serai tellement contente que je t'embrasserai...

Sourcil levé de manière hautaine, Alex’ pencha la tête pour regarder la jeune fille. Ce n’était pas tout à fait la réponse qu’il s’était attendu à entendre, mais cela lui convenait tout de même. Cependant, cette idée de baiser lui parut un peu précipité… depuis quand c’était une fille qui programmait ce genre de choses ? du point de vue d’Alex jamais… c’était lui qui commandait tout, qui avait toujours les choses en mains. Et ce n’était surement pas ce soir que cela changerait, malgré tout il ne fit pas part de son sentiment à la jeune fille, préférant garder ce genre d’information pour sa propre personne. Car même si le jeune homme paraissait doux comme un agneau, l’air charmeur et malléable… ce n’était que pure illusion. Alexander n’était pas du genre à être le dominé mais plutôt le dominant calculateur. Rien n’était laissé au hasard, pas même la moindre petite chose insignifiante…

Le sourire toujours accroché aux joues, il ne daignât pas répondre à la jolie brune. Mieux valait ne rien dire face à de tels propos, car c’est t’on jamais ce qui peux arriver…

- Allons-y vite, j'ai l'impression que mon sang se fige dans mes veines !

- rire - C’est plutôt moi qui devrait dire ca, mais t’inquiète pas on est bientôt arrivé …
Pressant le pas, et la tenant fermement par les épaules, ils firent un sacré bon bout de chemin à bonne allure. Passant devant des buissons à l’apparence inquiétante et accentué par les reflets de la lune sur leurs feuillages, l’endroit ne paraissait pas sur.
Cependant, ils traversaient le parc sans encombre et se retrouvèrent en ville sain et sauf.

- Voilà on est tout près maintenant…


[Voilà, je pense que l’on peut arrêter ce Rp. Et en commencer un autre dans le Classical Club Smile
P.s: Certes mon M. est court mais je pense que c'est suffisant ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:58

[Ne t'inquiète pas, c'est très bien ainsi ! ^^
J'ai ouvert un nouveau sujet au Classical Club... et je t'y attends ! ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade... à deux ? [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Escapade... à deux ? [Alex']   Escapade... à deux ? [Alex'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade... à deux ? [Alex']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit deux, les jeux sont faits [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST FOX :: THE _ NEW _ GENERATION'S _ DISTRICT :: Glacial Valley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser