Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TOMORROW - contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

TOMORROW - contexte Empty
MessageSujet: TOMORROW - contexte   TOMORROW - contexte Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:54

2 000,
Il y a un certain point dans la vie où tout parait plus étroit, les choix ont été fait, et il ne reste plus qu'a continuer. Le temps a passé et j'ai fini par me connaitre par cœur. Je peux prévoir chacune de mes réactions. Ma vie est coulée dans le béton avec airbag et ceinture de sécurité. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour en arriver là et maintenant je me fait chier à mourir.

1 985,
« Le thème de l'écriture personnelle d'aujourd'hui est le suivant :
Qui serez-vous dans 15 ans ?
Vous avez jusqu'à la sonnerie pour rédiger, relire et me rendre vos copies. Un dernier effort avant votre départ en week-end ! Hanne, nous savons tous que vous souhaitez devenir la prochaine Madonna, aussi évitez, je vous en prie, de partir sur cette voie. Tous, surprenez-moi ! »

Même Hanne, pourtant vexée par cette remarque, se laissa emporter par son imagination et se mit à écrire. Dans la salle 304, on aurait pu entendre les mouches voler, si les stylos n'avaient pas été si nombreux à parcourir les feuilles.
Jordan s'imaginait fort bien être un coach sportif, Mercy ne souhaitait rien de plus qu'une tribu d'enfants, Aaron s'imaginait en Inde, au Venezuala ou en Australie, tandis que Margaret, elle, pressentait le drame. Et si elle n'était plus là ? Sa voisine de table, Lyra, voulait épouser son quaterback, lui même rêvait de gloire, il voulait être riche et bosser dans une tour de verre.


2 000,
Margaret se rendait à la cérémonie le coeur lourd, en ce triste anniversaire. Sur le trajet, elle se rappelait le devoir donné ce jour-là par Mr Tierney. « Qui serez-vous dans 15 ans ? ». A ce moment là, un frisson d'horreur avait parcouru son echine, et elle avait réalisé à quel point la vie était incertaine. Incertaine, et précieuse. Ce mauvais pressentiment ne lui était pas adressé, finalement. C'est Lyra, sa voisine de table, qui était sortie la première de la salle de classe. C'est son front que la balle a percuté, c'est son corps frèle de pompom girl qui a touché le sol.
Cette fusillade avait conforté Aaron dans son désir de quitter l'Amérique, il vit maintenant en Thaïlande. Le Quaterback, Adriel, est finalement marié à Mercy, et Jordan travaille dans une tour de verre. Le sport, c'est fini pour lui. A moins que...
Et si Lyra était allée aux toilettes en plein milieu du cours, s'évitant ainsi de sortir la première de la salle ? Elle serait aujourd'hui mariée à Adriel, qui, sans son chagrin, aurait poursuivi son rêve de devenir un homme d'affaires. C'aurait pu être Aaron, en manque de nicotine, qui aurait quitté la classe le premier. Adieu la Thaïlande. C'aurait pu être Jordan, ç'aurait pu être Mercy. C'aurait pu être Margaret. N'avait-elle pas eu un mauvais pressentiment quant à son avenir ?

1 985,
Le moindre geste, la moindre parole, le moindre choix, peut avoir un impact considérable sur votre avenir. Vous l'ignorez, vous essayez de ne pas y penser. Et si ça avait été moi et non pas elle. Douze élèves ont été tués ce jour-là, dont un, ou une, que vous cotoyiez chaque jour. Cette personne vous a sauvé la vie en se précipitant joyeusement hors de la classe à la sonnerie. Tout aurait pu être différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

TOMORROW - contexte Empty
MessageSujet: Re: TOMORROW - contexte   TOMORROW - contexte Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:03

2 000,
Il y a un certain point dans la vie où tout parait plus étroit, les choix ont été fait, et il ne reste plus qu'a continuer. Le temps a passé et j'ai fini par me connaitre par cœur. Je peux prévoir chacune de mes réactions. Ma vie est coulée dans le béton avec airbag et ceinture de sécurité. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour en arriver là et maintenant je me fait chier à mourir.

1 985,
« Le thème de l'écriture personnelle d'aujourd'hui est le suivant :
Qui serez-vous dans 15 ans ?
Vous avez jusqu'à la sonnerie pour rédiger, relire et me rendre vos copies. Un dernier effort avant votre départ en week-end ! Hanne, nous savons tous que vous souhaitez devenir la prochaine Madonna, aussi évitez, je vous en prie, de partir sur cette voie. Tous, surprenez-moi !
»

Même Hanne, pourtant vexée par cette remarque, se laissa emporter par son imagination et se mit à écrire. Dans la salle 304, on aurait pu entendre les mouches voler, si les stylos n'avaient pas été si nombreux à parcourir les feuilles.
Jordan s'imaginait fort bien être un coach sportif, Mercy ne souhaitait rien de plus qu'une tribu d'enfants, Aaron s'imaginait en Inde, au Venezuala ou en Australie, tandis que Margaret, elle, pressentait le drame. Et si elle n'était plus là ? Sa voisine de table, Lyra, voulait épouser son quaterback, lui même rêvait de gloire, il voulait être riche et bosser dans une tour de verre.

2 000,
Adriel, le quaterback, est célèbre. Son nom résonne encore dans de nombreux stades, et tous les étudiants l'admirent encore. C'est lui qui devient coach sportif, finalement. Il a largué Lyra après le lycée, mais elle a eu une tribu de gamins avec Aaron, présent pour la consoler. Adieu le Venezuela.
Ou bien Adriel a trébuché dans les escaliers, loupant ce match décisif qui aurait pu lancer sa carrière. Lyra s'est montrée présente pour lui, il ne l'a jamais quitté, et elle lui apporte son déjeuner tous les jours, dans sa tour de verre. A moins que ce ne soit Mercy... Oui, rappellez-vous, Lyra a oublié son bracelet au vestiaire après la gym, cette même année, et est allé le récupérer après les cours. C'est là qu'elle a surpris Adriel dans les bras de Mercy. Mercy aura sa tribu d'enfants avec Adriel, finalement. Non, attendez. Et si Hanne était allée au vestiaire à sa place ? Qu'elle choisisse de garder le secret pour Mercy, ou de tout dévoiler à Lyra, les conséquences seront énormes.

De toutes ces vies, laquelle est la bonne ?

Sur le forum, toutes peuvent l'être. Jouant parallèlement les adolescents de "nom de l'établissement" et les adultes qu'ils sont devenus, vous pourrez construire, reconstruire et démonter à nouveau la vie de votre personnage adulte. Comme deux vies parallèles, ce qu'il se passe en 1985 affecte indéniablement les années 2000. En bien, en mal ? Les décisions les plus anodines, tout comme les dilemmes cruciaux, permettront une multitude de voies possibles pour votre personnage.
Impossible de vous lasser de votre mère au foyer, douce et polie, puisque la teenager qu'elle était en 1985 n'a pas fini de tester ses limites. Un verre en trop, et votre gentille ménagère n'a plus lieu d'exister. Vous pouvez tout tester. Car Tant que tu ne choisis pas, tout reste possible.


Elles sont toutes vraies. Chaque vie est la bonne.
Le chemin qu'on emprunte est toujours le bon chemin.
Tout aurait pu être n'importe quoi d'autre, et cela aurait eu tout autant de sens...

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

TOMORROW - contexte Empty
MessageSujet: Re: TOMORROW - contexte   TOMORROW - contexte Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:24

2 000,
Il y a un certain point dans la vie où tout parait plus étroit, les choix ont été fait, et il ne reste plus qu'a continuer. Le temps a passé et j'ai fini par me connaitre par cœur. Je peux prévoir chacune de mes réactions. Ma vie est coulée dans le béton avec airbag et ceinture de sécurité. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour en arriver là et maintenant je me fait chier à mourir.


1 985,
« Le thème de l'écriture personnelle d'aujourd'hui est le suivant : Qui serez-vous dans 15 ans ?
Vous avez jusqu'à la sonnerie pour rédiger, relire et me rendre vos copies. Un dernier effort avant votre départ en week-end ! Hanne, nous savons tous que vous souhaitez devenir la prochaine Madonna, aussi évitez, je vous en prie, de partir sur cette voie. Tous, surprenez-moi !
»
Même Hanne, pourtant vexée par cette remarque, se laissa emporter par son imagination et se mit à écrire. Dans la salle 304, on aurait pu entendre les mouches voler, si les stylos n'avaient pas été si nombreux à parcourir les feuilles.
Jordan s'imaginait fort bien être un coach sportif, Mercy ne souhaitait rien de plus qu'une tribu d'enfants, Aaron s'imaginait en Inde, au Venezuala ou en Australie, tandis que Margaret, elle, pressentait le drame. Et si elle n'était plus là ? Sa voisine de table, Lyra, voulait épouser son quaterback, lui même rêvait de gloire, il voulait être riche et bosser dans une tour de verre. De beaux rêves de gosses ?


2 000,
Adriel, le quaterback, est célèbre. Son nom résonne encore dans de nombreux stades, et tous les étudiants l'admirent encore. C'est lui qui devient coach sportif, finalement. Il a largué Lyra après le lycée, mais elle a eu une tribu de gamins avec Aaron, présent pour la consoler. Adieu le Venezuela.
Ou bien Adriel a trébuché dans les escaliers, loupant ce match décisif qui aurait pu lancer sa carrière. Lyra s'est montrée présente pour lui, il ne l'a jamais quitté, et elle lui apporte son déjeuner tous les jours, dans sa tour de verre. A moins que ce ne soit Mercy... Oui, rappellez-vous, Lyra a oublié son bracelet au vestiaire après la gym, cette même année, et est allé le récupérer après les cours. C'est là qu'elle a surpris Adriel dans les bras de Mercy. Mercy aura sa tribu d'enfants avec Adriel, finalement. Non, attendez. Et si Hanne était allée au vestiaire à sa place ?

TOMORROW - contexte Tumblr_medh26kSVc1qd881go3_250

De toutes ces vies, laquelle est la bonne ?

Sur le forum, toutes peuvent l'être. Jouant parallèlement les adolescents de "nom de l'établissement" et les adultes qu'ils sont devenus, vous pourrez construire, reconstruire et démonter à nouveau la vie de votre personnage adulte. Comme deux vies parallèles, ce qu'il se passe en 1985 affecte indéniablement les années 2000. En bien, en mal ? Les décisions les plus anodines, tout comme les dilemmes cruciaux, permettront une multitude de voies possibles pour votre personnage.
Impossible de vous lasser de votre mère au foyer, douce et polie, puisque la teenager qu'elle était en 1985 n'a pas fini de tester ses limites. Un verre en trop, et votre gentille ménagère n'a plus lieu d'exister. Vous pouvez tout tester. Car Tant que tu ne choisis pas, tout reste possible.

Elles sont toutes vraies. Chaque vie est la bonne.
Le chemin qu'on emprunte est toujours le bon chemin.
Tout aurait pu être n'importe quoi d'autre, et cela aurait eu tout autant de sens...


Dernière édition par Elvis Cottrell le Mer 6 Fév - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

TOMORROW - contexte Empty
MessageSujet: Re: TOMORROW - contexte   TOMORROW - contexte Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:00


NOM DE LA VILLE,
2 000,


Il y a un certain point dans la vie où tout parait plus étroit, les choix ont été fait, et il ne reste plus qu'a continuer. Le temps a passé et j'ai fini par me connaitre par cœur. Je peux prévoir chacune de mes réactions. Ma vie est coulée dans le béton avec airbag et ceinture de sécurité. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour en arriver là et maintenant je me fait chier à mourir.



1 985,
« Le thème de l'écriture personnelle d'aujourd'hui est le suivant : Qui serez-vous dans 15 ans ?
Vous avez jusqu'à la sonnerie pour rédiger, relire et me rendre vos copies. Un dernier effort avant votre départ en week-end ! Hanne, nous savons tous que vous souhaitez devenir la prochaine Madonna, aussi évitez, je vous en prie, de partir sur cette voie. Tous, surprenez-moi !
»
Même Hanne, pourtant vexée par cette remarque, se laissa emporter par son imagination et se mit à écrire. Dans la salle 304, on aurait pu entendre les mouches voler, si les stylos n'avaient pas été si nombreux à parcourir les feuilles.
Jordan s'imaginait fort bien être un coach sportif, Mercy ne souhaitait rien de plus qu'une tribu d'enfants, Aaron s'imaginait en Inde, au Venezuala ou en Australie, tandis que Margaret, elle, pressentait le drame. Et si elle n'était plus là ? Sa voisine de table, Lyra, voulait épouser son quaterback, lui même rêvait de gloire, il voulait être riche et bosser dans une tour de verre. De beaux rêves de gosses ?

2 000,
Adriel, le quaterback, est célèbre. Son nom résonne encore dans de nombreux stades, et tous les étudiants l'admirent encore. C'est lui qui devient coach sportif, finalement. Il a largué Lyra après le lycée, mais elle a eu une tribu de gamins avec Aaron, présent pour la consoler. Adieu le Venezuela.
Ou bien Adriel a trébuché dans les escaliers, loupant ce match décisif qui aurait pu lancer sa carrière. Lyra s'est montrée présente pour lui, il ne l'a jamais quitté, et elle lui apporte son déjeuner tous les jours, dans sa tour de verre. A moins que ce ne soit Mercy... Oui, rappellez-vous, Lyra a oublié son bracelet au vestiaire après la gym, cette même année, et est allé le récupérer après les cours. C'est là qu'elle a surpris Adriel dans les bras de Mercy. Mercy aura sa tribu d'enfants avec Adriel, finalement. Non, attendez. Et si Hanne était allée au vestiaire à sa place ?


De toutes ces vies, laquelle est la bonne ?

Sur le forum, toutes peuvent l'être. Jouant parallèlement les adolescents de "nom de l'établissement" et les adultes qu'ils sont devenus, vous pourrez construire, reconstruire et démonter à nouveau la vie de votre personnage adulte. Comme deux vies parallèles, ce qu'il se passe en 1985 affecte indéniablement les années 2000. En bien, en mal ? Les décisions les plus anodines, tout comme les dilemmes cruciaux, permettront une multitude de voies possibles pour votre personnage.
Impossible de vous lasser de votre mère au foyer, douce et polie, puisque la teenager qu'elle était en 1985 n'a pas fini de tester ses limites. Un verre en trop, et votre gentille ménagère n'a plus lieu d'exister. Vous pouvez tout tester. Car Tant que tu ne choisis pas, tout reste possible.

Elles sont toutes vraies. Chaque vie est la bonne.
Le chemin qu'on emprunte est toujours le bon chemin.
Tout aurait pu être n'importe quoi d'autre, et cela aurait eu tout autant de sens...



CONTEXTE IMAGINE ET ECRIT PAR FOX
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TOMORROW - contexte Empty
MessageSujet: Re: TOMORROW - contexte   TOMORROW - contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMORROW - contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMORROW - citations & gifs
» [ CONTEXTE ]
» Contexte HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST FOX :: T H E _ H E A R T _ O F _ T H E _ C I T Y ! :: The Buildings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser