-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jordan and others...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:29

Des amis, Jordan aussi. Des ennemis également. Reste à savoir qui fait partie de son petit univers, qui il déteste au plus au point, ou inversement... Les relations peuvent parfois être compliquées, comme chez tout le monde, mais un petit récapitulatif ne fait jamais de mal...


<3 You and me...<3

*Kay Linner : Ex petite-amie. Mais pourquoi Jordan et elle ont rompu ? C'est ce qu'il se demande jour après jour... Il était tellement bien avec elle ! Sa position de célibataire lui convient de moins en moins, à chaque fois qu'il croise Kay dans Evergreen. Mais le passé est le passé, comme on dit ! Quoique... N'y a-t-il vraiment plus aucune chance pour eux deux ??

<3 Amis <3

** Travis Tierstein : Travis, Travis, Travis... Le meilleur ami que Jordan n'ait jamais eu ! Le 'relou' de la ville, certes, mais surtout le gars avec qui il a fait les quatre cents coups ! Rigolades et bons souvenirs garantis ! Avec lui, il ne s'est jamais ennuyé, jamais senti seul. Et il espère bien que ce n'est pas près de se terminer !

** Michelle J. Thann : Eh oui, il arrive parfois (hum, disons plutôt souvent) à Jordan d'être en colle. Et c'est alors qu'il rencontra Michelle... Vous savez, l'artiste en terminale ? Ils sont devenus les 'potes de colle' comme Michelle aime bien les appeler, et s'entendent depuis à merveille.

** Elvis Cottrell : Elvis travaille au Fast-Food. C'est là que Jordan l'a rencontré pour la première fois. Ils restent de bons amis, ni plus ni moins, et s'entendent bien. Jordan l'aime bien, même si ses hamburgers sont parfois déguelasses... Lui aussi fait partie des 'personnes bizarres' entourant l'existance de Jordan.

"Ennemis"

** Lincoln Thinner : Ils étaient pourtant de bons amis, non ? Les meilleurs amis au monde, même ! Oui mais voila, le destin a voulu que leurs chemins diffèrent. Jordan n'approuve plus du tout les choix de Lincoln, inversement. Mieux vaut qu'ils ne se revoient plus...

** Daisy Silbermond : Un jour, au lycée, Jordan avait eu une super idée. Enfin, super, façon de penser... Il était en effet allé dans le bureau du proviseur pour prendre les clés du réfectoire... Juste histoire de rire un peu, il allait bien évidemment remettre les clés en place quelques minutes plus tard, il avait trop peur de la réaction de son père. Malheureusement pour lui, Daisy l'avait surpris et la nouvelle avait bientôt atteint les oreilles de tout le lycée. Depuis, Jordan éprouve une haine incontrôlable à l'encontre de la jeune fille : elle n'avait pas à se mêler de ses affaires !

** Alexander Carter : Jordan se promenait dans la rue... Rien de bien grave ! C'est juste que la belle voiture Môssieur Alexander est arrivée, rutilante... Alors, évidemment, il y a eu un 'petit accident'... Eh oui ! La voiture rutilante s'est retrouvée éraflée sur un côté. Alexander l'a très mal pris, inutile de le nier. Et depuis, c'est la Guerre Froide entre Jordan et le 'fils à son papa' comme il l'appelle.

Les Autres


Dernière édition par Jordan Bellingham le Sam 4 Oct - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:38

Jveux bien un lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:55

J'veux un lie, c'est obligé !xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Bon, aller, je ne vais pas jouer les solitaires ! ^^

Can I have a link, please ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:47

Mdr ! Ouah je suis populaire XD

Je suis ok pour avoir un lien avec vous trois !

Daisy et Alexander, vu le caractère de mon perso, ce serait plutôt des liens négatifs. Je réfléchis et on se tient au courant ? Very Happy Si vous avez des idées, n'hésitez pas XD
Michelle, c'est comme tu le sens ! Je suis pour une tite amitié, lol Idem qu'au-dessus, je réfléchis... (c'est sur que c'est obligé un lien entre nos deux persos XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:19

Hum, j'ai p'têtre une idée.

Vu que mon perso est assez chiant, et que le tien se rebelle un peu, on s'est rencontré en colle (mon perso est en terminal, le tien en 1ère, on peut même pas être de la même promo ! XD).
Ou, sinon, on est voisins, et on se voit parfois !

Bref.... QU'en pense-tu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:26

Ok je te laisse réfléchir alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:23

@Michelle : ahhh ouais, le coup de la colle pas mal XD Et après on aurait pu tisser des liens amicaux, mdr ! J'aime assez ^^

@Alexander : J'ai pas trop d'idées, faut bien l'avouer... On peut dire qu'on s'est croisé dans un restaurant, et il y a eu un 'petit accident' comme par exemple : Jordan a renversé de la sauce tomate sur la magnifique chemise blanche d'Alexander... Et depuis, c'est la guerre froide entre nos deux persos, mdrrr. Ou quelque chose comme ça. Ou alors un 'petit accident' avec la voiture de ton perso, qui a l'air de beaucoup y tenir ! Jordan aurait pu l'érafler sur le côté, ou quelque chose comme ça...

@Daisy : Pareil, j'ai pas trop d'idées... Ton personnage est au lycée, en Terminale ? Jordan et Daisy peuvent s'être croisés dans les couloirs... Ou alors, elle l'a vu en train de faire une bêtise (je sais pas trop... Faudrait réfléchir un peu plus) et elle en a parlé à tout le monde, ça n'a pas plus à Jordan parce qu'il craignait que cela remonte aux oreilles de son père et depuis, ben, ils se détestent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:32

Youhou, tu seras mon pote de colle ! La classe !xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:38

Ouais j'aime bien l'idée de la voiture ! =) sa me va parfaitement !
donc relation -- ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:55

Oui ! Pas mal...
Elle aurait pu... le surprendre entrain de piquer les clefs du réfectoire dans le bureau du proviseur mdr... Non, je ne sais pas trop quelle bêtise il aurait pu faire, mais sommes-nous obligés de le préciser ?... Mais c'est bien le genre de mon perso d'aller raconter les petites histoires des autres, en tout cas, alors, cela se tient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:50

Alexander : je mettrai bien dans les relations 'autres', Jordan n'en a que faire d'Alexander et le considère comme le 'fifils à son papa' XD. En même temps, il le déteste vu qu'il fait partie des étrangers... Non, je vais le mettre dans les 'ennemis', finalement XD

Daisy : Oki ! La bêtise, pour l'instant pas d'idées du tout donc on laisse tomber ? Ou alors on dit que ni l'un ni l'autre ne s'en souvient plus XD Daisy fait donc partie des 'ennemis' pour Jordan. Une vraie petite peste, lol ! Quoique le coup des clés, c'est pas mal je trouve xD Allez jla garde XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:16

J'verrais bien nos persos amis, ça te tenterait ?
Ou du moins bons potes quoi. (en plus j'adore Justin Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:35

Mdr ! La bonne raison XD

Pourquoi pas ? Very Happy

Bons potes, je veux bien. Comme Elvis travaille au fast-food, ça peut faire les 'bons copains du fast food du coin' mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:38

Voilà lol, pourquoi pas.
Non mais même, pas que pour Justin Razz Jordan était un de mes persos préférés donc voilà. Le seul truc qui fait qu'ils sont pas de supers amis c'est que Elvis est pas du genre à faire des vannes, du moins pas directement (il préfère cracher dans les hamburgers, mais personne le sait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Invité
Invité




Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:40

Beuuuh jcomprends pourquoi c'est le gros déguelasse du coin maintenant XD

J'ai rajouté Elvis dans mes amis Very Happy Jvais finir par avoir une relation avec tous les personnages du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:43

Vu qu'on est peu pour le moment, vaut mieux qu'on se lie tous pour pas s'ennuyer Razz
Tu peux mettre le lien de ce sujet dans ton profil, case qui sert normalement à "WWW", j'ai fais une image "relations" exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jordan and others... Empty
MessageSujet: Re: Jordan and others...   Jordan and others... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan and others...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST FOX :: B E F O R E _ P L A Y I N G :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser