Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PANDORA NIGHTS ™

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

PANDORA NIGHTS ™ Empty
MessageSujet: PANDORA NIGHTS ™   PANDORA NIGHTS ™ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:17

PANDORA NIGHTS ™ PVheader

http://pandora-nights.forumactif.org/


PANDORA VALLEY
" Les Contes de Fées sont faits pour être défaits. "

PANDORA NIGHTS ™ 11010 PANDORA NIGHTS ™ Credit20 PANDORA NIGHTS ™ Credit24 PANDORA NIGHTS ™ 14221710




    Pandora Valley est une ville de 10 000 habitants, située en Nouvelle Angleterre, dans l'état du Massachusetts. Elle se situe à 2 heures de route, en voiture, de Boston, la ville principale de la région. Pandora Valley fut fondée au 18ème siècle par des colons arrivant d'Angleterre et en quête de liberté. Au fil du temps, la ville fut surtout connut pour son environnement admirable mais aussi pour ses spécialités culinaires. Le lycée de la ville « Pandora High School » possède une équipe de basket, les « Panthers », qui ont gagné à de nombreuses reprises le tournoi régional. Ils ont aussi une équipe de football américain, les « Snakes » qui ont gagné 3 ans de suite le tournoi régional. De plus, leurs Pom Pom Girls sont favorites à diverses compétitions et se sont déjà rendues à New York. Pandora Valley bénéficie aussi de deux espaces de Nature importantes : un ancien lac datant de plusieurs siècles baptisé « Blue Lagoon » et une forêt dense entourant la ville qui s'appelle « Heaven Forest ». Son climat est tempéré avec de fortes chaleurs l'été, atteignant les 32°C (le record a eut lieu en 1990 avec 35°C), et froids l'hiver avec de fortes tempêtes de neiges.

    Pandora Valley fait partie de ses petites villes tranquilles comme on peut en trouver partout à travers la côte Est des États-Unis, qui représentent parfaitement l'aspect culturelle du pays. D'ailleurs, quand on regarde les paysages de la ville, avec ses plaines et ses forêts, on pourrait croire qu'on regarde une carte postale. La ville est typiquement dans le style de la Nouvelle Angleterre avec des bâtiments en briques, les feuilles mortes qui tombent à l'automne et la neige recouvrant les rues en Hiver. Les pelouses des maisons sont bien entretenues, chaque habitants veillent à rentrer ses poubelles le soir avant de rentrer et tout le monde a un sourire et une parole aimable pour les gens qu'ils rencontrent dans la rue. Il est agréable de s'asseoir à la terrasse du « Star Coffee » en buvant un bon chocolat chaud accompagné de muffins en lisant le dernier numéro du « Pandora Times », le journal local. Les jeunes se rendent au Lycée afin d'obtenir des diplômes et avoir la chance d'intégrer l'université de Harvard. Ils font aussi diverses activités extra-scolaires comme du sport et participer au Journal du Lycée. Chaque habitant se retrouve le dimanche à l'église en famille pour partager un moment. Sans oublier, bien sûr, les matchs des équipes du lycée qui constituent un événement. Tandis que les pères de famille vont travailler, leurs épouses se chargent de faire les courses et de s'activer à diverses œuvres caritative et d'organiser le spectacle de fin d'année de l'école primaire.

    Cependant, rien n'est jamais parfait car toute chose possède sa faille. Pandora Valley n'est pas une ville aussi tranquille qu'elle en a l'air. La perfection extérieure sert à cacher la souffrance intérieure. Car, quand les portes des maisons se ferment, les sourires aimables disparaissent pour laisser placer à des larmes. Tout le monde a ses petits secrets à cacher, ses cadavres à enterrer sous le massif de roses. Rien n'est vraiment sincère, tout est calculé et étudier pour sauver les apparences. Car il n'y a que ça d'important. Au Lycée, la vie n'est pas aussi simple qu'elle n'y parait. Les plus faibles se font écraser par les plus forts, seuls les apparences comptent et non l'intelligence. Les surdoués et autres rebelle gothiques doivent se faire écraser par les joueurs de basket et les Quaterback. Toutes les filles jalousent les Pom Pom Girls ou encore les filles à Papa. Quand aux adultes, ils ne sont pas mieux. Aller à l'église n'est qu'un prétexte pour un mari de voir sa maîtresse. Les calmants et anti-dépresseurs ont une place de choix sur les tables de nuits des femmes au foyer. Comme quoi, les valeurs américaines sont depuis longtemps oubliées.

    Tout ce petit monde évolue sous l'œil de lynx d'une personne qui a un peu trop lut les livres et vu la série « Gossip Girl ». En effet, une personne s'amuse à colporter sur son site internet des rumeurs et autres ragots en tout genres sur tout le monde. Elle sait tout, elle voit tout, elle entend tout, elle dit tout et surtout elle ne garde rien pour elle. Les murs ont des oreilles mais aussi des yeux, donc soyez quand vous êtes en public. Personne y échappe, que vous soyez un garçon ou une fille, gays ou hétéros. Elle parle aussi bien de la Reine du Lycée que du libraire. Même pas votre chat est à l'abri. Le pire, c'est qu'on a beau la détester et lui vouloir du mal, on ne peut s'empêcher de l'aimer. C'est dans la nature humaine : on se régale tout le temps du malheur des autres. On ne veut pas l'avouer mais on consulte son site tous les jours et malgré ceux qu'elle peut dire sur nous, on rêve de se retrouver dans l'une de ses rubriques. Car, comme elle le dit si belle elle même, « Vous l'adorez, ne dites pas le contraire ». Son nom ? Miss Candy !



© by Guizmo'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
 
PANDORA NIGHTS ™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST FOX :: AFTER _ PLAYING :: Publicités & Partennaires :: Partenaires en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser