Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?

Aller en bas 

Que pensez-vous de la V2 ?
J'adore, mets la 2 !
Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisse la 1, elle est mieux
Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux sont bien, ça m'est égal
Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Vote_lcap50%Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
La 2 est bien, mais peut-être pour plus tard ?!
Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Vote_lcap50%Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?   Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:09

Bonjour chers membres, j'ai déjà besoin de vous !

Alors, le forum ne démarre pas aussi bien que je l'aurais espéré (seulement 10 membres...), je me demande donc si, avec un design différent, il aurait plus de succès.
J'ai donc testé une nouvelle version, j'aimerais avoir votre avis sur celle-ci.

Vous pouvez la consulter ici :

http://lancaster-academy.forumotion.com/forum.htm

/!\ ne regardez que l'index, l'interrieur n'est pas finit...
En haut, je mettrais une barre de naviguation, qui n'est pas encore là.

Préférez-vous la version actuelle, ou préfereriez-vous voir sur le forum la seconde ?

S'il vous plaaait, votez-tous et, si possible, développez votre avis ici. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Invité
Invité




Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?   Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:51

Hey ! =)

Bon, alors, après réflexion, j'ai voté : "La 2 est bien, mais peut-être pour plus tard ?"

Et je vais m'expliquer rapidement :
Franchement, j'adore la deuxième version (peut-être encore plus que la première).
Mais, mon idée est que le choix des couleurs (rose, notamment), risque de n'attirer qu'une
seule catégorie de joueurs (ceux qui aiment le style "moderne-rose" ! ^^).
Je pense (mais ce n'est que mon idée et cela n'engage que moi) que, pour un début,
il vaudrait mieux garder des couleurs de bases, relativement neutres, qui ne
catégoriseraient pas directement le forum, de par l'ambiance de son design.

Après, il faudrait voir ce qu'en pensent les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?   Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:17

Juste pour info, je déteste le rose aussi, il n'empêche que je préfère la seconde version (je la trouve un peu, disons... "plus pro", que celle-ci où les montages laissent à désirer), un forum rose n'est pas forcement un forum pour barbie, tout dépend du thème. là = fast food us, le 2 = princesses them, c'est donc normal que ça varie et ne soit pas rose pour le fast food ni noir pour les princesses... je me comprend Razz
Enfin, faut-il encore que les potentiels membres jugent par le rapport, plutôt que directement par les couleurs, c'est vrai que de ce coté là, tout dépend des gens.

Sinon, ton argument est bon, attendons de voir les autres.
Moi pour ma part, ça m'est égal, le seul truc c'est que j'aimerai tout mettre en oeuvre pour attirer de nouveaux membres, donc quelque soit la version qui marcherait le mieux, ça me va.


Merci pour ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Invité
Invité




Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?   Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:53

Moi, j'ai voté que les 2 sont bien !

J'adore la 1ère version, qui fait peut-être simpliste, mais, je sais pas pourquoi, elle m'attire pas mal !
La 2nde version est super belle aussi ! J'adore surtout les p'tits commentaires sur les mecs qui sont dessus, c'est trop drôles ! ^^

Désolé, mon intervention n'a servit à rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?   Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:06

Si si, ton commentaire sert, t'en fais pas Wink

Merci pour ton aviis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Invité
Invité




Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?   Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:03

Moi j'aime bien les deux, par contre je dirais seulement que le rose me rebute un peu.
C'est mon avis perso. Mais la deuxième version est bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?   Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:25

Oh non ! Je ne voulais pas dire que le rose est pour les barbies, mais je sais que la première impression que laisse un forum nous influence beaucoup par la suite (personnellement, il m'est déjà arrivé d'ouvrir la page d'accueil d'un forum que je ne connaissait pas et de la refermer aussitôt, tant le design me déplaisait ! Je ne suis même pas allée lire le contexte ou voir les rôles prédéfinis : le thème du forum m'a tellement dégoûtée que je n'ai pas cherché à voir plus loin...). Donc, si tu veux que les gens lisent correctement, il faudrait un design suffisament mitigé pour qu'il ait une chance de plaire à un maximum de personnes, et c'est en cela que le rose ne me parait pas un choix très judicieux...

Néanmoins, je suis d'accord avec toi : la version 2 fait "très pro" et la qualité des créations graphiques est très appréciable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?   Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:56

Je quitte aussi souvent un forum en le voyant, mais pas à cause des couleurs, je juge plutôt les accords de couleurs (quelqu'un qui met du vert et du bleu et du violet, sans nuance qui va ensemble...) ou justement, le graphisme en lui même (un logo tout mal découpé ou sans effet... ça donne pas une image très soignée d'un forum), donc de ce coté là, je pense que ça passe lol.

Façon, je la mettrais en V2 et on verra bien, ce sondage a pour but de savoir si je le met desuite, ou plus tard. Vu vos réponses, ça sera plus tard.
(d'ailleurs, 3 nouveaux membres auj, youpi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Invité
Invité




Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?   Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:13

J'ai mis que les deux étaient bien, même si j'aime pas trop le rose XD mais qualité graphique, le deux est mieux !

Mais le gris, j'aime bien parce que je trouve que c'est rare sur un forum, et je sais pas pourquoi mais je trouve que ça va super bien avec l'ambiance du forum (euhh l'histoire, et le truc avec les frites et le euh... va te coucher Jordan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?   Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:36

J"aime beaucoup le gris aussi, c'est sobre sans être qualifié de sinistre (mes autres forums sont généralement noirs lol)
Pour ça que, malgré le rose, il y a beaucoup de gris dans la V2 aussi. Sauf que y'en a peu dans le logo, et pas dans le fond.
Si je lui met un fond gris, je crains que ça ne fasse pas beau du tout... j'essairai tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?   Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la potentielle Version 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream's Story vous attend (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST FOX :: B E F O R E _ P L A Y I N G :: Forum's & characters's Management :: - About the Forum - :: N E W S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser