Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Goldfield, contexte et idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Goldfield, contexte et idées Empty
MessageSujet: Goldfield, contexte et idées   Goldfield, contexte et idées Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:02

Si pour vous, la pépite d'or du Nevada s'appelle Las Vegas, alors vous n'êtes pas encore prêt à nous rejoindre. Vous allez passer à côté de nous, et de ce que nous bâtissons. Nous ne serons pourtant pas bien loin, mais vous êtes loin de nos rêves et votre ambition n'a rien à voir avec la nôtre. Vous rêvez d'argent ou de strip teaseuse, nous rêvons bien plus grand.  Notre rêve, c'est Goldfield.

Des milliers de personnes ont rêvé d'y faire fortune au début du XXème siècle, car comme son nom l'indique, à Goldfield, il y avait de l'or. Beaucoup d'or. Comme bien d'autres villes de notre continent, Goldfiend a connu une montée fulgurante. Mais l'enthousiasme est redescendu aussi vite qu'il était monté. L'or était de plus en plus rare, et un incendi en 1923 découragea les derniers habitants. Depuis, Goldfield est une ville fantôme, une parmi tant d'autres.
Goldfield. Rien que son nom me donnait envie, pourtant je n'y avais encore jamais mis les pieds.

J'ai foulé la terre batue de Goldfield il y a trois ans. J'ai posé les yeux sur son immense hôtel, qui tenait encore debout depuis toutes ses années, et j'ai su que je ne partirais plus. A quoi bon ? Nous partagions un appartement à quatre, c'était tout ce qu'on pouvait s'offrir. J'enchainais deux boulots aux antipodes de ce que j'espérais avec mon diplôme. Les factures tombaient sans cesse, les prix augmentaient toujours, et les commerces faisaient faillite partout autour de nous. Et c'était partout pareil. Et là, devant mes yeux, un hôtel de quatre étages, personne à des kilomètres, et un nom fantastique. Goldfield.

Nous y sommes depuis trois ans, nous, les quatres premiers nouveaux habitants de Goldfield. Rapidement rejoint par d'autres, nous retapons la ville. Nous avons des champs, un hôtel confortable, et de la place à revendre. Façon de parler, car ici, rien ne se paie. Vous venez, vous participez, nous partageons. Le gîte et le couvert en échange de votre sueur et de vos idées.
Aucune facture. Pas de patron. Pas d'impots. Pas de police. Pas de réseau. Pas d'électricité ni d'eau courante, aussi l'expérience n'est-elle pas faite pour tout le monde. Mais la liberté et la solidarité, y'a qu'ici qu'on la peut la vivre pleinement.

A Goldfield.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Goldfield, contexte et idées Empty
MessageSujet: Re: Goldfield, contexte et idées   Goldfield, contexte et idées Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:47

idées de groupes :

-les touristes
-les meubles
-les habitués
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Goldfield, contexte et idées Empty
MessageSujet: Re: Goldfield, contexte et idées   Goldfield, contexte et idées Icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:43

groupes :

just passing by.
Les personnes dans ce groupe sont juste de passage. Du moins pour le moment. Des touristes qui passaient par là, des curieux qui souhaitaient visiter la ville, des malchanceux qui se sont perdus ou dont la voiture est tombée en panne... Bref, ils ne sont pas censés rester à Goldfield. Mais on ne sait jamais ce que peut nous réserver l'avenir... (ce groupe est réservé aux "personnages de passage").

free holidays.
Des vacances gratuites, qui dit mieux ? En voilà des petits malins ! On ouvre les bras à tout le monde à Goldfield, c'est l'occasion rêvée pour certains, qui viennent ici pour quelques semaines (certains resteront plus longtemps au final, c'est qu'on est bien ici !). On trouve dans ce groupe des proches des membres de la communauté, qui viennent leur rendre visite, ainsi que des voyageurs qui ont fait escale ici et profitent de la vue, du calme et de la bonne ambiance.

high level of inspiration.
Leur inspiration est au top, depuis qu'ils sont ici. Il s'agit principalement d'artistes, mais pas que ! Certains peuvent trouver ici un second souffle, ou la solution à leurs soucis. La clé du bonheur même, pourquoi pas ? En tout cas, pour eux, vivre à Goldfield est hautement positif. Nous leur souhaitons que ça dure !

here or elsewhere.
Ici ou ailleurs, c'est du pareil au même. Âmes perdues, cœurs malheureux ou tout simplement sans but précis dans la vie, ils se fichent pas mal d'où ils se trouvent. Ici c'est pas mal, mais est-ce qu'ailleurs ça serait pire ? Ou mieux ? Bon, pour le moment ils sont ici, et ça ira comme ça quelques temps.

big dreams & hope.
Ah, Goldfield ! Le rêve à portée de bras, l'utopie qui prend vie, le projet qu'ils attendaient... Vous l'aurez compris, ceux là sont de vrais membres de la communauté, ravis d'être ici, toujours motivés pour apporter leur pierre à l'édifice. Ils imaginent de grandes choses ou espèrent trouver ici la sérénité qu'ils cherchent depuis toujours.

the great escape.
Ils avaient besoin de s'évader, de fuir quelque chose... ou de se mettre à l'ombre un moment, allez savoir ! On se doute bien qu'ils cachent des choses, mais bon, on est pas la police nous, on s'en fiche un peu. Ce ne sont pas forcément tous des hors la loi, certains fuient peut-être leur passé, leurs démons, leur routine... A Goldfield, ils se sentent en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Goldfield, contexte et idées Empty
MessageSujet: Re: Goldfield, contexte et idées   Goldfield, contexte et idées Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:17

Code:
Bien le bonjour amis Bazzariens! :blink: : Nous allons apprendre à enlever les crochets que vous trouvez dans votre QEEL. La condition pour pouvoir accomplir ce tutoriel est d'être seulement le compte fondateur étant donné que tout ce passe dans les templates. Bien, commençons.

Dans le Panneau d'Administration, et plus précisément dans Affichage >> Templates >> Général >> Index_Body. Nous y sommes ! {ATTENTION : vous ne pouvez accéder aux templates que si vous êtes le fondateur du forum !}
S'affiche alors une page pleine de codes [peut-être incompréhensibles pour vous !] ! Notre intérêt se trouve vers la fin de ce code et se trouve sous forme d'une balise :
Code:Sélectionner
{GROUP_LEGEND}
C'est cette seule et unique balise qui matérialise les différents groupes, et qui met les crochets [moi, je dis : à moooort !] ! Eh bien maintenant, pour faire disparaître ces odieux symboles... On va supprimer cette balise. Oui, vous m'avez bien lu. Il faut la supprimer. Mais le travail ne se termine pas ici mes amis ! Car il faut la remplacer maintenant, cette balise Razz .

Pour cela, il faut tout simplement rajouter manuellement les groupes et leurs liens, comme ceci :
Code:Sélectionner
<a href="LIEN DU GROUPE 1">NOM DU GROUPE 1</a> <a href="LIEN DU GROUPE 2">NOM DU GROUPE 2</a>
etc...
Mais enfin ! Que se passe-t-il ? C'est moche ! Ce ne sont que de bêtes liens !
Oui, il faut maintenant les personnaliser !

► Tout d'abord, il faut colorer chaque lien différemment, comme nous étions si habitués à le voir. Chaque groupe sa couleur... C'est plutôt simple :

Code:Sélectionner
<a href="LIEN DU GROUPE 1"><span style="color: CODE DE TA COULEUR;">NOM DU GROUPE 1</span></a>
Et cela pour chaque groupe ^^ !

► Ensuite, pour une personnalisation plus poussée, on peut tout bêtement créer une classe CSS !

Code:Sélectionner
<a href="LIEN DU GROUPE 1"><span class="groupes" style="color: CODE DE TA COULEUR;">NOM DU GROUPE 1</span></a>
• On rajoute donc une classe dans notre CSS {Couleurs >> Feuilles de Style CSS} :
Code:Sélectionner
            .groupes{
            VALEURS CSS;
            }


Voilà ! Vous êtes débarrassé des crochets ! Par contre, il faudra se rappeler que maintenant, quand vous rajoutez un groupe dans le module 'Utilisateurs et Groupes', celui-ci ne sera plus rajouté automatiquement dans votre Qui Est En Ligne. Il faudra donc de nouveau aller dans les templates pour le rajouter vous-même !

http://www.bazzart.org/t35436-html-enlever-les-crochets-des-groupes-dans-le-qeel
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Goldfield, contexte et idées Empty
MessageSujet: Re: Goldfield, contexte et idées   Goldfield, contexte et idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldfield, contexte et idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldfield, Nevada
» Goldfield, lieux et informations
» GOLDFIELD, images et gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST FOX :: T H E _ H E A R T _ O F _ T H E _ C I T Y ! :: The Buildings :: The Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser