Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nothing succeeds like excess.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Nothing succeeds like excess. Empty
MessageSujet: Nothing succeeds like excess.   Nothing succeeds like excess. Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:47

Angleterre, 1912.

Cette année aura été un beau désastre pour la famille AAA. Avec force et élégance, ils ont tenté d'aller de l'avant, mais quand ce n'est pas la mort qui les guête, c'est le scandale qui les touche.
Rappellez-vous. En Avril, périssaient avec le Titanic l'unique hériter du domaine, de la fortune et du titre, ainsi que Madame la Comtesse. Lady First, en plus de perdre sa mère bien-aimée, a dû dire adieu à ses chances d'hériter de son domaine en perdant son cousin, qu'elle devait épouser.
Comme pour saluer une nouvelle ère de leur vie, le mariage de Lady Second et de Sir Eddie a été des plus festifs, bien que Sir Eddie n'aie hérité d'aucun manoir. Au moins n'aura-t-elle pas épouser un chauffeur, comme le craint chaque famille aristocratique.


Angleterre, 1912.

Le Titanic a sombré quelques mois plus tôt, emportant avec lui son surnom, de nombreuses vies et des bijoux plus que précieux. Mais notre histoire ne commence pas ici. Elle s'y arrête. En cette époque, seuls les enfants de sexe masculin peuvent prétendre à l'héritage de leur famille. Pas de chance, la famille AAA, propriétaire du domaine de Downton Abbey, ne comporte que des filles. Trois filles. L'aînée, Lady First, s'était résolue à épouser son cousin, unique chance pour elle d'hériter du domaine, du titre et de la fortune de ses parents. Il était dans le Titanic. C'est pour elle que tout s'arrête, tous ses rêves, ses projets d'avenir. Comme si la note n'était pas assez douloureuse, Madame la Comtesse était également à bord. Plus de fiancé, plus d'héritage, et plus de mère pour la consoler.

Lady Second vient quant à elle d'épouser Sir Eddie, fils de la haute Bourgeoisie, malheureusement cadet de sa famille. Elle non plus n'a aucune demeure, mais les portes du chateau resteront ouvertes à tous tant que le Comte vivra.










Downton Abbey, Angleterre, 1913.

« Jena, que faites-vous ?
-Je... je lis le journal, Monsieur.
-Je sais bien que vous lisez le journal ! Mais pourquoi Diable le faites-vous ? Comment osez-vous vous distraire avec les malheurs de notre famille... »
Les AAA n'étaient pas vraiment sa famille, bien qu'il se plaise toujours à le dire. C'était la famille qui l'employait depuis quelques décennies. Pour tous les autres domestiques, il n'y avait là aucune forme d'affiliation, mais lui se sentait toujours concerné par leurs chagrins, leurs disgrâces et leurs joies. C'était la journée des disgrâces, au milieu d'une année de chagrin où seule une semaine de Juillet avait apporté un peu de joie.
« Que se passe-t-il ?
-Lady Rose aurait fricoté avec Sir Edwards, de dix ans son aîné ! Ça dit aussi, je cite Chaque famille possède sa devise, celle des BBB pourrait-être Telle mère Telle fille.
-Cessez immédiatement jeunes gens. Avez-vous oublié que nos familles sont liées, à présent ? Ce scandale est devenu le scandale de notre maison... »
Depuis Juillet, Lady Second AAA avait épousé Sir Eddie BBB, liant à tout jamais les deux familles, pour le meilleur et pour le pire. Le jeune couple semblait heureux et amoureux, mais les autres enfants des deux familles n'étaient ni si sages, ni plein de si bons sentiments. Lady First était devenue plus exécrable que jamais en perdant dans le Titanic son unique chance d'hériter de sondomaine (son cousin, unique héritier mâle de Downton, à qui elle était fiancée), et Lady Third n'avait qu'une hâte, voir une horde de soupirants frapper aux portes du château.
S'il avait d'abord été heureux que l'âge des courses poursuites dans les escaliers et des bagarres à l'heure du souper soit révolu, le Majordome le regrettait à présent. Ces petites filles étaient devenues de vraies tigresses prêtes à conquérir le monde adulte toutes griffes sorties.



Ce forum s'inspire de l'univers de la série britannique Downton Abbey, tout en changeant les personnages et les intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
 
Nothing succeeds like excess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST FOX :: THE _ FORGOTTEN _ DISTRICT :: Haunted Manor & Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser