Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

informations Empty
MessageSujet: informations   informations Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:09

HAS BEEN MAGAZINE
Surnommé Has B. ou HB Mag.

MESCALINE
Surnommé The Mess.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:33

Les religieux ont la bible, les modeuses ont Mescaline.
Attendez, non, ça, c'était avant !
Reprenons l'histoire avant le divorce.

Avant, il y avait Mescaline. Réelle bible de la mode, le magazine en béton, le pillier, le dictateur de nouvelles tendances, le créateur de talent... The Mess, le magnifique, l'unique... Mais désormais plus le seul.
Maintenant, il y a Has Been Magazine. Un nom qui en fait sourire plus d'un, mais qui en fait rager bien d'autres.

Le premier est dirigé par une main de fer (et un gant de velour) par India Jeverwood, rédactrice en chef célébrissime. Il existe depuis 1917 et a maintes fois fait ses preuves. Sa notoriété semblait inébramlable avant que la rédactrice ne divorce d'avec son époux (accessoirement son associé), Robert Von Stoee. Propriétaire des locaux, il les a cindés en deux et... a ouvert sa propre affaire. Has Been Magazine. "Un magazine pour les rejetés, les gays non-appréciés, les rebelles, les tatoués et les chômeurs créatifs !" - ça, c'est dit !

Interrogeons les passants sur le sujet.

Dame - Sac Prada - Poussette dernier cri - Chevelure blonde décolorée - lèvres probablement repulsées - Mescaline à la main :
The Mess ! J'y suis abonnée depuis mes 13 ans, j'ai lu tous les numéros du début à la fin, du sommaire à la page des crédits ! J'ai grandis avec, j'ai eu mon premier boyfriend en suivant les conseils drague du numéro 52, j'ai été élue Reine de Promo en suivant les conseils coiffure du numéro 64 et j'ai appelé mon bébé en me basant sur la page 13 du numéro 71 !!! Autant dire que c'est ma vie, et que je ne le laisserai jamais tomber, surtout pas pour un magazine au nom ridiculement has been. Ah ah.

Jeune femme - Piercing au Septum - Chevelure brune - Converses - HB Mag à la main :
Mon dieu, il était temps ! Fini les filles en tule rose, on a enfin un peu de rock, un peu d'esprit, un peu d'audace dans un magazine... J'pensais pas devenir addict à un tas de papier glacé de ma vie, et pourtant ! Ne jamais dire jamais. A toutes les midinettes qui ne juraient que par Mescaline (c'est une drogue, le savent-elles au moins ?), lâchez votre tas d'hypocrisie et rejoignez les vrais gens. Les humains. Pas les androids botoxés !


Et vous, vous laisserez-vous tenter par un peu d'air frais, ou resterez-vous fidèles à votre premier employeur ? Soutiendrez-vous l'épouse ou le mari ? Êtes-vous plutôt branchés pop-acidulée ou rock'n roll ? Droite ou gauche ?
Qui aurait cru que choisir entre le magazine A et le magazine B pouvait soulever tant de dilemnes... Mais plus le choix est hésitant, plus les offres seront élevées, gardez ça en mémoire. C'est votre vie qui se joue entre ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:40

Pendant des décennies, au numéro 33 de main square, on voyait se pavaner des femmes élégantes, des étudiantes branchées, des photographes lookés et des maquilleuses talentueuses. Pendant des décennies, dans les 9 étages de cette tour de verre, était produit la Bible de la Mode. Mescaline, le meilleur magazine fashion américain.

Depuis quelques semaines, au 33 dans le boulevard de main square, les passants ont la surprise de croiser un coiffeur aux cheveux bleus, une assistante avec un anneau dans le nez, des rédacteurs tatoués. Y'en a même un qu'on pensait clodo. Non, c'est un bloggeur. Ce sont des choses qui, malheureusement, arrivent.

Tout ça, le bâtiment cindé en deux pour produire deux magazines à la place d'un, la cantine mitoyenne et des places de parkings dé-réservées, tout ça, quelques employés licenciés et une rédactrice en chef aux bretelles bien retroussées... à cause de l'évolution de la société. Si Darwin l'avait-il pas vu venir, ça !
Le luxe, ça ne touche pas tout le monde. Les jeunes filles lisent des blogs mode plutôt que des magazines. Y'a des gens qui n'aiment pas Lady Gaga... ou tout simplement, le chiffre d'affaires de Mescaline n'est plus ce qu'il était et/ou la rédactrice en chef se fait un peu trop conservatrice. Dans tous les cas, la rousse suprême le vit mal. Très mal. C'est une déclaration de guerre ! Son nouveau voisin n'a qu'à bien se tenir, car The Mess, elle va lui rendre la place qu'il occupait. Ce bâtiment, SON QG, elle va le récupérer, et dar-dar ! Has Been Magazine, qui porte tellement bien son nom, n'est pas encore né que son arrêt de mort est déjà signé ! Un nom vraiment à l'ouest, pour un magazine vraiment différent. Son rédacteur en chef très controversé le qualifie de " magazine pour les rejetés, les gays non-appréciés, les rebelles, les tatoués et les chômeurs créatifs !" - ça, c'est dit !

A droite, les punks, à gauche, les épouvantails en Prada.
A droite, on embauche, on débauche, on se motive, on apprend à se connaître - le premier numéro sort bientôt ! - A gauche, on pleure, on tappe du pied, on s'fait virer ou on s'accroche à sa chaise pour rester dans le circuit. Triste retournement de situation.
Et vous, vous laisserez-vous tenter par un peu d'air frais, ou resterez-vous fidèles à votre premier employeur ?
Êtes-vous plutôt branchés pop-acidulée ou rock'n roll ?
Droite ou gauche ?
Chanel ou Doc Martens ?


Qui aurait cru que choisir entre le magazine A et le magazine B pouvait soulever tant de dilemnes... Mais plus le choix est hésitant, plus les offres seront élevées, gardez ça en mémoire.

La loyauté, un mythe ou une réalité ?

Interrogeons les passants sur le sujet.


Dame - Sac Prada - Poussette dernier cri - Chevelure blonde décolorée - lèvres probablement repulsées - Mescaline à la main :
The Mess ! J'y suis abonnée depuis mes 13 ans, j'ai lu tous les numéros du début à la fin, du sommaire à la page des crédits ! J'ai grandis avec, j'ai eu mon premier boyfriend en suivant les conseils drague du numéro 52, j'ai été élue Reine de Promo en suivant les conseils coiffure du numéro 64 et j'ai appelé mon bébé en me basant sur la page 13 du numéro 71 !!! Autant dire que c'est ma vie, et que je ne le laisserai jamais tomber, surtout pas pour un magazine au nom ridiculement has been. Ah ah.

Jeune femme - Piercing au Septum - Chevelure brune - Converses - HB Mag à la main :
Mon dieu, il était temps ! Fini les filles en tule rose, on a enfin un peu de rock, un peu d'esprit, un peu d'audace dans un magazine... J'pensais pas devenir addict à un tas de papier glacé de ma vie, et pourtant ! Ne jamais dire jamais. A toutes les midinettes qui ne juraient que par Mescaline (c'est une drogue, le savent-elles au moins ?), lâchez votre tas d'hypocrisie et rejoignez les vrais gens. Les humains. Pas les androids botoxés !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Elvis Cottrell
Admin
Elvis Cottrell


Féminin Nombre de messages : 510
Amour(s) : Personne dans son coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:43

Mescaline, surnommé The Mess.
Mescaline, c'est un peu la bible de la mode, et la plupart des américains ont le dernier numéro du magazine sur leur table de nuit. (Messieurs, ne vous cachez pas, on sait que vous lisez the Mess en cachette !).

The Mess accompagne les américaines depuis 1917, c'est plusieurs générations qui ont évolué en sa compagnie. Ces femmes savent se coiffer grâce à Mescaline, ont choisi leur robe de mariée grâce au Mess, et ont nommé leurs enfants grâce au Top des prénoms les plus tendances de l'année publié chaque janvier.

Mais les magazines papier se vendent moins, et la nouvelle génération ne jure que par les blogs ou pire, les applications mobiles. Ces dernières années, Mescaline a perdu un bon nombre de ses fidèles lecteurs, et son chiffre d'affaire est en berne. Pour ne rien arranger, certains trouvent le magazine rébarbatif ; il est vrai que les thèmes abordés ne changent guère... Il était temps d'agir.
L'équipe de direction a jeté un pavé dans la marre. La célèbre rédactrice en chef garde son poste, mais est forcée de tout partager avec une co-rédactrice débarquée dont-ne-sait-où, plus jeune, qui n'a aucun sens du style et qui promet de tout chambouler !
Les journalistes et autres employés du célèbre magazine en font des cauchemars. Va-t-on les renvoyer ? Ou pire, vont-ils finir à écrire l'horoscope ?

Sa première mission : ajouter quelques nouveaux poissons dans ce grand aquarium qu'est Mescaline. Mais pas des poissons rouges en Chanel et en talons, non... des poissons communs. Vraiment communs. Des gens compétents qui sauront insuffler un nouveau souffle au magazine... s'ils s'intègrent à l'élite Fashion qui bosse ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-fox.forumactif.org
Contenu sponsorisé





informations Empty
MessageSujet: Re: informations   informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldfield, lieux et informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST FOX :: THE _ ONLY _ POPULAR _ DISTRICT :: The Stone Table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser